Assistant(e) de site (H/F) 38 - Saint-Martin-d'Hères
Offre n° 182LYTZ
Assistant(e) de site (H/F)
38 - Saint-Martin-d'Hères - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Vous souhaitez participer au changement de regard des entreprises et de la société en général sur les personnes à besoins spécifiques, Messidor Saint Martin d'Hères, structure de travail protégé accompagnant des personnes fragilisées par des troubles psychiques, recherche un/une assistant(e). Nous vous proposons un poste dans lequel vous devrez assurer : - Accueil téléphonique et physique - Tâches administratives courantes Gestion commerciale : - Etablir des devis, assurer la facturation et la relance clients - Répondre à des appels d'offres - Assurer le traitement des factures fournisseurs Gestion RH : - Saisir les contrats et avenants des personnes accompagnées - Gérer les différentes données liées aux mouvements du personnel du site, les visites médicales, les arrêts et accidents de travail, les formations, liaison avec la CAF, CPAM, MDPH... - Réaliser les reportings des éléments préparatoires de paies Vous avez : - Expérience en gestion administrative RH - Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint.) - Capacités relationnelles. - Des qualités de discrétion, rigueur, adaptation, organisation, polyvalence, autonomie, réactivité et agilité - Des capacités à écouter, expliquer, rassurer et de la bonne humeur ! Niveau de formation : Bac + 2 Rémunération : Convention collective 66 - environ 2000€ brut/mois à négocier selon expérience Avantages : Tickets restaurants, prise en charge 50% des abonnements de transports en commun Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Gestion administrative RHCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
ASSOCIATION MESSIDOR
20 à 49 salariés
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