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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 182LZPZ
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Description du Poste L'assistant administratif et comptable assure des tâches variées de gestion administrative et de comptabilité, en support aux équipes de direction et de comptabilité. Il/elle est essentiel(le) pour le bon fonctionnement administratif et financier de l'entreprise. Missions Principales Gestion Administrative Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques. Gestion du courrier entrant et sortant. Organisation et archivage des documents administratifs. Assistance Comptable Saisie des factures fournisseurs et clients. Suivi des paiements et des encaissements. Rapprochements bancaires et suivi des comptes. Support à la Direction Préparation des réunions (convocations, ordres du jour, comptes rendus). Gestion des agendas et prise de rendez-vous. Préparation des dossiers et rapports pour la direction. Gestion des Ressources Humaines Suivi des dossiers du personnel (congés, absences, formations). Assistance dans le recrutement (tri des CV, prises de rendez-vous). Gestion des Fournisseurs Suivi des commandes et des livraisons. Gestion des contrats fournisseurs et négociations tarifaires. Compétences Requises Techniques : Bonne maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) et des outils de comptabilité (Sage, EBP). Organisationnelles : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, rigueur et méthodologie. Relationnelles : Sens de l'accueil, compétences en communication, capacité à travailler en équipe. Qualifications Diplôme en gestion, administration, comptabilité ou équivalent. Expérience antérieure dans un poste similaire souhaitée. Connaissance des normes et procédures comptables. Qualités Personnelles Discrétion et sens de la confidentialité. Proactivité et sens de l'initiative. Adaptabilité et polyvalence. Environnement de Travail Travail en bureau, souvent en open space. Interaction constante avec les différents services de l'entreprise. Utilisation régulière des outils informatiques et téléphoniques. Objectifs Assurer le bon fonctionnement administratif et comptable de l'entreprise. Faciliter le travail de la direction et des équipes par un soutien administratif efficace. Garantir la précision et la fiabilité des opérations comptables.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1750.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
NOBEL INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.nobel-interim.com/
Société d'intérim et de placement M. Houari AIOUAZ26 RUE RUE ALFRED NOBEL93600 Aulnay-sous-Bois
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