- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 182MBTV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 182MBTV
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable 56 - LE HEZO
Offre n° 182MBTV
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
56 - LE HEZO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Plaisirs d'O sur Le Hézo (56450) - Entreprise familiale créée en 2004, de 10 personnes dans le métier de la piscine familiale et collective, concessionnaire Mondial piscine. Poste à pourvoir : Assistant(e) administratif(ve) et comptable : employé(e) polyvalent(e) (niveau 1 - degré B - coefficient 120 - selon classification de la convention collective Nationale du Bricolage). Liste non exhaustive pouvant évoluer selon directives et compétences / Missions et responsabilités : Fonctions administratives : - Réception des appels avec la réponse aux demandes courantes et les transferts vers le bon interlocuteur, - Traitement des courriers, - Classement et archivage des différents documents, - Planification et suivi des activités de l'entreprise (chantiers, interventions, réunions.), - Gestion du personnel (suivi des horaires) - Liaison entre le service technique et les clients, - Gestion de la logistique (contrôles des livraisons et envois), Fonctions comptables : - Opérations courantes : saisie des factures, encaissements et décaissement, suivi des comptes clients et fournisseurs. - Saisie et suivi des stocks, - Saisies comptables et exports. Fonctions commerciales : - Accueil, renseignement et orientation de la clientèle, - Vente en magasin (comptoir et boutique) selon les besoins, - Tenue du magasin et mise en rayon. Profil : - Diplômes : Être titulaire d'un BTS GPME / IUT GEA (bac + 2), débutant(e) accepté(e), - Connaissances informatiques : logiciels Pack office (Excel), progiciel/ERP (Extrabat apprécié), - Qualités personnelles : être motivé(e), organisé(e) et apprécier les relations avec la clientèle. Poste à pouvoir dès que possible - formation interne. Nous offrons : - Motif de recrutement : création de poste, - Nature du contrat : CDI - 35h du mardi au samedi (9h/12h - 14h/18h), - Rémunération : vous percevrez une rémunération mensuelle nette de 1 500.00€ + tickets repas : 20 tickets repas/mois à 11,97€ (60% pris en charge = 7,18€) + 50% de la mutuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1780.0 Euros à 1923.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Entreprise
PLAISIRS D O
3 à 5 salariés
Mme Brigitte CORFMAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
PIMENT INTERIM - 56 - ST NOLFF
Vous souhaitez travailler dans le domaine de l'agroalimentaire ? Alors lisez plus loin, j'ai LE poste pour vous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un : Assistant administratif H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Vannes
MANPOWER VANNES recherche pour son client spécialisé dans le commerce de véhicules, un Assistant Comptable (H/F) La mission est à pourvoir à Vannes dès que possible pour une durée de 8 mois. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - ARRADON
MANPOWER Vannes Industrie Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la télésécurité des biens et des personnes, un Assistant Comptable (H/F) Poste à pourvoir sur la commune d'Arradon...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable au bureau des entrées et des sorties (H/F)
ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE MORBIHAN - 56 - ST AVE
L'EPSM Morbihan recrute dès que possible, un responsable au bureau des entrées et des sorties, facturation (grade Adjoint des Cadres) à temps plein pour la Direction des Finances, de la Stratégie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et achat (H/F)
ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE MORBIHAN - 56 - ST AVE
L'EPSM Morbihan recrute par voie contractuelle, pour une durée de 4 mois minimum, un(e) gestionnaire Comptable et Achat (adjoint administratif) à temps plein au service Achats de la Direction de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable - CDI - Vannes H/F
Adsearch - 56 - VANNES
POSTE : Assistant Comptable - CDI - Vannes H/F DESCRIPTION : En Bref : Assistant Comptable (H/F) - CDI - Vannes - Professionnalisme - Evolution - Expertise Comptable - Outils informatiques Adsearch...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
WINSEARCH - NANTES AEC - 56 - VANNES
Les principales missions de ce poste incluront : La préparation des bulletins de paie (environ 275) ; La gestion des documents sociaux ; Le conseil client. Les missions sont évolutives,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Ekko RH - 56 - MUZILLAC
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, un profil Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 56 - ST AVE
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Ekko RH - 56 - LOCMINE
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, un profil Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)