- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Gard
- Détail de l'offre 182MDXL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Gard
- Détail de l'offre 182MDXL
Gestionnaire de Commandes (H/F) 30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
Offre n° 182MDXL
Gestionnaire de Commandes (H/F)
30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Nous sommes une entreprise en pleine croissance dans le secteur de l'e-commerce, spécialisée dans le domaine du CHR (Café, Hôtellerie, Restauration). Actuellement, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Commande et Logistique dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que pivot central entre nos clients, fournisseurs, et services internes, vous aurez un rôle clé dans la coordination et l'optimisation de notre chaîne logistique. Principales missions : Traitement des commandes clients de A à Z. Gestion des commandes fournisseurs, suivi des stocks et des délais de livraison. Gestion de la facturation et suivi des paiements. Coordination du transport et de la logistique pour assurer une livraison en temps et en heure. Collaboration étroite avec les différents départements (ventes, comptabilité, logistique) pour optimiser les flux internes. Contribution à l'amélioration continue des processus opérationnels. Salaire à négocier selon expérience et compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Procédures de commandeCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Administrer une vente E-commerce
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN Alès - 30 - Barjac
Le poste : PROMAN ALES RECRUTE UN ASSISTANT ADV H/F Missions principales Gestion et suivi des commandes S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Moniteur d'atelier espaces verts (H/F)
30 - Gard
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
30 - Gard
Au sein de l'équipe commerciale de 5 personnes: Les taches sont : Suivi des mails, courrier, accueil téléphonique Traitement des commandes Facturation Suivi des préparations des commandes (en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)