- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 182MFQH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 182MFQH
Correspondant(e) des affaires immobilières et logistiques (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 182MFQH
Correspondant(e) des affaires immobilières et logistiques (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Le(la) titulaire du poste assure, en lien avec la directrice, le fonctionnement logistique et immobilier actuel du bâtiment, ainsi que des travaux liés à des extension d'usage. A ce titre il(elle) a la responsabilité du bon fonctionnement. Par ailleurs, il assure la logistique du site, de toutes ses installations techniques et gère la sûreté et le réaménagement des surfaces. Gestion et réception des commandes Recenser les besoins en fournitures ou services Demander l'établissement de devis et faire un comparatif entre les prestataires Etablir et enregistrer la commande dans SIREPA avant envoi au fournisseur Réceptionner la marchandise ou s'assurer de la bonne réalisation de la prestation Enregistrer le bon de livraison dans SIREPA Suivi logistique Vérifier l'entretien des locaux et le bon fonctionnement des matériels Assurer le lien avec le bailleur ou la copropriété Suivre l'utilisation et l'entretien du véhicule de service Assurer l'inventaire des biens de la direction territoriale Identifier le matériel pour remise au domaine et organiser la réception du mobilier ou sa destruction Superviser les livraisons, la réalisation de prestations ou l'installation de matériels Gérer les archives de la direction territoriale Assistance technique Réaliser les menus travaux d'entretien de la direction territoriale (dans les limites des règles de sécurité) Gestion des contrats de maintenance Participer à la renégociation des contrats de maintenance et de prestations de service Préparer la validation du service fait Assurer le remplacement de l'agent de l'ordonnancement en cas d'absence. Bonne connaissance du domaine de l'entretien, de la maintenance et de la sécurité des bâtiments. CDD 12 mois renouvelable 2 fois. Travail aux heures de bureau Permis B exigé pour le transport et la livraison de fournitures sur d'autres sites.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H52 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - maintenance/sécurité des bâtimentsCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - lié au niveau statutaire du poste Cette formation est indispensable
- Aucune formation scolaire maintenance bâtiment Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Code des marchés publics
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Piloter la préparation de travaux
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des actions ou des règles de prévention
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
OFII DIRECTION TERRITORIALE DE MONTROUGE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE GERANCE LOCATIVE (H/F)
GTI IMMOBILIER - 95 - ARGENTEUIL
Sous la responsabilité du Directeur du Cabinet GTI IMMOBILIER, le/la salarié(e) a pour missions de coordonner le pôle Gestion locative et de veiller à l'application des règles de procédures internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Missions Le/ la Gestionnaire copropriété coordonne et pilote l'organisation des assemblées de copropriétés pour son secteur. Il/Elle assure la gestion technique des copropriétés, organise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété Confirmé (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - IVRY SUR SEINE
Lieu : Ivry sur Seine Type de contrat : CDI Salaire : 40-55K € annuel brut hors variable (selon profil) Prise de poste : ASAP L'agence PROvidence recherche pour son client, syndic de copropriété à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété
78 - POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Meudon
Rattaché(e), au Directeur du cabinet, vous gérez un portefeuille de copropriété en fonction de votre expérience et expertise. Dans ce cadre vos missions sont : - Assister les conseils syndicaux avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de résidence (H/F) - Paris Troënes (75020) (H/F)
ADEF HABITAT - 75 - Paris 20e Arrondissement
Adef Habitat recrute son Responsable de résidence (H/F), En CDI, à temps complet, au sein de la résidence de Paris Troënes (75020) Au sein de la Direction des opérations, rattaché à votre Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Agence en Gestion Immobiliere (H/F)
CHOISY OFFICE - 94 - CHOISY LE ROI
Recherche responsable pour Cabinet d'administration de Biens à CHOISY LE ROI, très bonne notoriété, Gestion Locative et Transaction Immobilières, Syndic de Copropriétés en cours de développement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AMJ IMMOBILIER - 91 - BURES SUR YVETTE
Cabinet familial de 13 personnes, avec ambiance de travail agréable et bienveillante, nous recherchons un/une Gestionnaire de Copropriété pour un portefeuille de 30 immeubles - 1 500 lots environ sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)