- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Détail de l'offre 182MHVH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Détail de l'offre 182MHVH
Adjoint administratif et financier (H/F) 07 - ST FORTUNAT SUR EYRIEUX
Offre n° 182MHVH
Adjoint administratif et financier (H/F)
07 - ST FORTUNAT SUR EYRIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Les missions sont 1/ Tenue de la comptabilité administrative comprenant : - Préparation et suivi des budgets en M57 - Clôture comptable, ouverture comptable, restes à réaliser et vérification des comptes administratifs - Analyse comptable et financière - Gestion de la régie recette - Gestion de la ligne de trésorerie - Gestion du FCTVA - Emission des mandats et des titres, opérations réelles et opérations d'ordre, - Contrôle et appréciation des pièces justificatives, - Saisie des emprunts et de la mise à jour des tableaux d'amortissement, - Gestion des immobilisations, - Suivi de la trésorerie, 2/ Gestion des loyers communaux, des charges locatives et des ordures ménagères 3/ Gestion de la paye, des cotisations et de la déclaration des emplois à pourvoir 4/ Elections : Inscriptions - Tenue - Suivi de la liste électorale et présence le Jour J 5/ Tâches administratives diverses Une période de tuilage est prévue. CDD dans un premier temps qui peut se transformer en CDI ou titularisation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire et grade à discuter
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Comptabilité analytique
- Comptabilité générale
- Gérer la paie
- Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
- Régies d'avances et de recettes
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur de saisie, aide comptable et agent d'accueil (H/F)
26 - VALENCE
Au sein d'un cabinet comptable, vous serez chargé (e) : - de l'accueil téléphonique et physique des clients - de la saisie de tous les documents comptables sur le logiciel QUADRATUS. Le salaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SIEGE - 26 - VALENCE
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous assurez le secrétariat du service et venez en appui aux comptables pour la saisie des opérations courantes. Secrétariat du service : - Enregistrement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO - 07 - Pouzin
Adecco recherche pour un de ses clients pour une mission longue un : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH H/F Notre client basé au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE H/F (H/F)
LWS HOSPITALITY - 26 - VALENCE
LWS Hospitality recrute Aide-Comptable - Comptable H / F Présentation entreprise LWS HOSPITALITY est un groupe intervenant dans l'exploitation d'établissements dans le secteur de l'immobilier géré...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE EXPERIMENTE
ADEQUAT 006 - 07 - Tournon-sur-Rhône
Poste à pourvoir jusqu'à la fin d'année 2024 minimum Notre agence Adéquat de TOURNON recrute pour son client basé à Tournon spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Peakh - 07 - PRIVAS
Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Privas. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
Cabinet Jouve et Fargier - 07 - ST JULIEN DU SERRE
Notre cabinet en quelques chiffres : - 40 ans d'existence - 2 sites : Lachapelle sous Aubenas et Ruoms - 20 personnes à votre service - 3 Experts Comptables - Plus de 500 clients - 90 métiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable Expérience Cabinet Obligatoire H/F
ORB Conseil - 26 - VALENCE
POSTE : Assistant Comptable Expérience Cabinet Obligatoire H/F DESCRIPTION : Un cabinet d'expertise comptable à taille humaine (14 personnes, Pôle compta de 8 personnes) basé à Valence recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 07 - GUILHERAND GRANGES
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Peakh - 07 - AUBENAS
Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Aubenas. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)