Chargée Administrative. (H/F) 973 - REMIRE MONTJOLY
Offre n° 182MKLK
Chargée Administrative. (H/F)
973 - REMIRE MONTJOLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Au sein de la structure SERAC Pôle Guyane, le ou la chargé.e administrative et pédagogique sera amené.e à collaborer avec l'ensemble des équipes afin d'assurer le suivi des activités de l'association et du centre de formation. - Gestion administrative des deux pôles d'activités - Suivi des dossiers des apprenants - Participer au développement du centre de formation et de la pédagogie appliquées. - Suivi des formateurs et formatrices (facturation, planning, ...). - Gestion des devis et factures. - Suivi des congés et remboursements salariés. - Création des nouveaux outils de gestion afin de fluidifier les activités. - Veille des appels à projet et co-création avec la responsable de Pôle. - Élaboration de budgets et demandes de devis liées. - Élaboration des bilans financiers et administratifs des appels à projets. Ce poste est en directe collaboration avec la responsable de Pôle et la secrétaire administrative de l'association. Le poste demande polyvalence et adaptabilité afin d'assurer la continuité de l'ensemble des actions de l'association. Salaire et missions en fonction du profil.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil à partir de 2200 brut.
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer les ressources humainesCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Adapter un dispositif de formation selon les évolutions pédagogiques, sociales, économiques et techniques
- Effectuer le suivi de conventions
- Piloter une activité
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser un catalogue de formation
- Travailler en groupe, en réseau
- Établir des éléments d'une commande
- Établir une demande de financement
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- Langues des signes
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
SURDITE ENTRAIDE RENCONTRE ACCESSIBILITE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme JULIETTE COMTE
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