- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vosges
- Détail de l'offre 182MKVC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vosges
- Détail de l'offre 182MKVC
Assistant Commercial Trilingue/ Assistante Commerciale Trilingue (H/F) 88 - LE SYNDICAT
Offre n° 182MKVC
Assistant Commercial Trilingue/ Assistante Commerciale Trilingue (H/F)
88 - LE SYNDICAT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Moving Forward - Feeling Good Aller de l'avant - Se sentir bien ACCO Brands façonne la transformation du monde du travail avec des solutions innovantes et des marques fortes. Nous voulons que les consommateurs, les clients et collègues aillent de l'avant et se sentent bien tout au long de leur parcours. Chez ACCO Brands, nous sommes tous passionnés par la création et la vente de produits qui permettent aux gens de se sentir bien au travail, à la maison et à l'école. Si tu souhaites avoir un impact sur le monde du travail de demain et si tu recherches une opportunité gratifiante dans un environnement véritablement international, ACCO Brands pourrait être fait pour TOI. Nous t'invitons à nous rejoindre dans notre aventure, et dans notre engagement à construire une culture inclusive, caractérisée par la collaboration, l'esprit entrepreneurial, et l'engagement. Nous recherchons un nouveau Talent pour rejoindre notre équipe de RAPID SAS (filiale commerciale française du groupe ACCO Brands), basée aux environs de Remiremont (Vagney) Missions principales : Sous la responsabilité du Responsable Senior Service Clients Outillage EMEA, l'assistant-e commerciale- trilingue a pour mission principale de prendre en charge et assurer le suivi des clients et de leurs dossiers, du traitement des commandes à la facturation, ainsi que les éventuelles demandes connexes et réclamations Ainsi, tu seras chargé-e de : - Effectuer la saisie et le suivi des commandes auprès de nos clients basés majoritairement en Allemagne, Autriche, Benelux - Traiter les demandes et réclamations clients - Participer au développement du portefeuille - Mettre en application les contrats - Communiquer sur les produits et les services de l'entreprise - Gérer la base clients - Organiser le suivi et développement du portefeuille clients - Participer à l'inventaire annuel de l'entreprise De notre côté, nous développerons ton expérience dans ce secteur dynamique et challengeant au sein d'une équipe enthousiaste et professionnelle. Nous rejoindre, c'est rejoindre à la fois un groupe international, une belle équipe locale dans une entreprise où il fait bon vivre ! A propos de nous : Avec des marques fortes et des produits innovants, notre activité est focalisée sur l'aide apportée aux personnes pour qu'elles se sentent bien physiquement et mentalement lorsqu'elles travaillent. Vous pouvez réduire vos tensions au poignet avec un clavier et une souris de KENSINGTON, prendre soin de votre corps et de votre esprit avec un support pour ordinateur portable, un coussin de siège et un classeur de LEITZ, ou encore faire une pause relaxante avec une manette de jeu de POWER A. Peut-être vous arrive-t-il de vous désencombrer avec un destructeur de documents de REXEL et des boîtes de rangement d'ESSELTE ou d'utiliser un pistolet à colle ou à clous de RAPID pour créer votre prochain projet à domicile. Quels que soient les produits que vous utilisez, vous avancerez et vous vous sentirez bien avec ACCO Brands. Egalité des chances Chez ACCO Brands, nous nous engageons à fournir un environnement de travail équitable et de respect mutuel où l'égalité des chances en matière d'emploi est disponible pour tous les candidat-es et les membres de l'équipe sans tenir compte de la race, de la couleur, de la religion, de l'âge, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, du statut marital, de l'origine nationale, du handicap physique et mental, et de toute autre caractéristique protégée par les lois applicables. Nous pensons qu'un environnement de travail diversifié et inclusif est essentiel à notre succès en tant qu'entreprise mondiale, et nous cherchons à recruter, développer et retenir les personnes les plus talentueuses à partir d'un vivier de candidat-es diversifiés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Réglementation des douanes
- Maîtrise Office 365
- SAP
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
TRICOTAGE DES VOSGES - 88 - VAGNEY
Vous assumerez les responsabilités administratives du cycle de vente. A ce titre, vous gèrerez l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 88 - Vagney
Vous gèrez l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation aux clients France et export Activités principales : - Traiter les commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 88 - LA BRESSE
Vous possédez une première expérience dans un service achats ? Notre agence Manpower de REMIREMONT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 88 - Bresse
Adecco Remiremont recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de menuiseries PVC un GESTIONNAIRE ACHATS EXTERNES (H/F) sur le secteur de La Bresse. Vos missions : Analyses des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Les Experts de l'emploi - 68 - MOOSCH
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rôle Gérer le porte feuille client qui lui est affecté, Assurer diverses tâches administratives, pour la société Apporter son support à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 88 - THAON LES VOSGES
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Acheteur H/F
Actua - 88 - REMIREMONT
POSTE : Assistant Acheteur H/F DESCRIPTION : Vous serez chargé(e) de rechercher et sélectionner des produits, des fournisseurs selon le programme d'achat fixé par l'entreprise : - Faire des études...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 88 - GERARDMER
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos outils, process et méthodes dans le rayon, vous monterez progressivement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Acheteur H/F
88 - GIGNEY
Vous serez chargé(e) de rechercher et sélectionner des produits, des fournisseurs selon le programme d'achat fixé par l'entreprise : - Faire des études de marché liées aux besoins de l'entreprise-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant (H/F)
88 - RAMBERVILLERS
Description du poste : Votre mission ? En appui technique aux commerciaux terrain, vous développez les ventes en relation directe avec les clients : Négocier et rédiger les offres, assurer le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)