- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 182MMGR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 182MMGR
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 16 - Angeac-Champagne
Offre n° 182MMGR
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
16 - Angeac-Champagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Manpower COGNAC recherche pour son client, un acteur du secteur du bois, un Assistant administration des ventes (ADV) sur ANGEAC pour une mission évolutive (H/F) Vos missions: - Assure la gestion de la base clients et représentant dans ERP et sa mise à jour, - Assure la gestion de la base tarifs dans ERP et sa mise à jour, - Gère la liasse documentaire à travers l'ERP : du Devis à la Facture et ou reste à livrer - Assure la planification/ordonnancement production (en lien avec la production), - Edition des bons de préparation et affectation des stocks - Effectue le suivi des prévisions et leurs réalisations, - Assure les relations clients, agents et commerciaux FR/EN, - Effectue les commandes transport, - Liasse documentaire exports (douanes EUR1 etc etc) - Participe à l'amélioration continue et gère les indicateurs (FSSC 22000) Poste sur Angeac -Horaires en journée, base 35h/semaine (7h45/J du lu au je et le ve 4h) votre rémunération et vos avantages : -Taux horaire 15,98 -10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM) -Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels - Vous percevez 150 pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (Conditions d'éligibilité : votre filleul/e doit travailler 150h dans les 3 mois qui suivent son inscription) -Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté ((ticket de cinéma à 4, réductions sur vos abonnements sportifs, locations, chèques vacances .) Ce poste nécessite : -BTS /DUT//Licence/ ou Master en commerce international, administration des ventes, management commercial opérationnel, techniques de commercialisation ou SUPPLY CHAIN -2 ans idéalement dans un poste similaire -A minima une première expérience, par le biais de stage ou alternance. -Connaissance du commerce international (Incoterms, procedures douanières.) -Maîtrise du français, de l'anglais et de l'espagnol -Maîtrise des outils bureautiques (niveau Excel intermédiaire) Vous possédez une aisance relationnelle et vous faites preuve d'organisation et de rigueur, alors n'hésitez-pas à postuler ! Ce profil vous correspond ? Postulez rapidement en joignant votre CV actualisé ! Pour plus d'information contactez-nous ou venez nous rencontrer en agence à Cognac. A bientôt !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.98 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- Anglais
- Espagnol
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme AUDREY GRELLETY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 17 - Pons
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'agroalimentaire et basé à PONS (17800), 1 Assistant commercial (h/f) en Intérim de 1 mois. Notre client est une entreprise renommée opérant...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 16 - Sireuil
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la production de boissons alcooliques distillées et basé à SIREUIL (16440), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
17 - ST DIZANT DU GUA
Vos fonctions seront par nature évolutives et les tâches confiées pourront, dans la limite de votre qualification professionnelle, être modifiées ou complétées en fonction des besoins de l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV en CDI à Proximité de Jonzac H/F
17 - JONZAC
Notre client, société reconnue mondialement dans l\'industrie du packaging, basée à proximité de Jonzac, recherche un Gestionnaire ADV en CDI. Rattaché au Responsable ADV au sein d\'une équipe à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Développeur expérimenté en C++/Qt (H/F)
B-HIVE - 16 - ANGOULEME
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
16 - ANGOULEME
Description du poste : Temporis Angoulême recherche pour un de ses clients un conseiller commercial H/F en voyages. Sous la responsabilité du responsable d'agence au sein d'une équipe de 3 personnes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
PROMAN - 16 - NERSAC
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Angoulême recherche pour l'un de ses clients un Assistant Commercial Export H/F Vos missions seront les suivantes : - Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial export bilingue (H/F)
PROFIL JONZAC - 17 - ST GENIS DE SAINTONGE
Gérer les communications avec les clients internationaux par email, téléphone et autres canaux de communication. Préparer et soumettre des offres et des devis aux clients, en collaboration avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYÉ COMMERCIAL (H/F)
Randstad - 16 - SOYAUX
Notre client est situé à SOYAUX et propose une large gamme de produits biologiques d'alimentations. Comment se rendre à son lieu de travail ? En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
16 - MERIGNAC
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)