- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Vanves
- Détail de l'offre 182MVPV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Vanves
- Détail de l'offre 182MVPV
CONTROLEUR DE GESTION CONFIRME (H/F) 92 - VANVES
Offre n° 182MVPV
CONTROLEUR DE GESTION CONFIRME (H/F)
92 - VANVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs indépendants, familles et retraités du secteur) pour leur protection sociale. Acteur de référence depuis 2003, nous développons une expertise exclusive au service de la culture. Avec plus de 600 collaborateurs, tous engagés à porter nos valeurs fondatrices de solidarité, de qualité, de progrès et de respect, nous œuvrons tous les jours à la satisfaction de nos clients et concevons en ce sens des offres adaptées aux spécificités de chaque profession. Dans le cadre d'une création de poste au sein de la Direction Technique et Financière nous recrutons un(e) CONTROLEUR DE GESTION CONFIRME H/F Rattaché(e) à la Directrice du Contrôle de gestion, vous établissez, consolidez et analysez le budget de certaines des institutions du groupe. A ce titre, vous intervenez sur le suivi trimestriel et le pilotage des différents fonds sociaux. Vous prenez également en charge la rentabilité de différents projets du groupe tel que le suivi des frais immobilier. Au sein d'une équipe de 5 personnes votre rôle consiste à réaliser un suivi budgétaire, à étudier la répartition des charges par institutions et à proposer des axes d'amélioration en termes de pilotage. Ainsi au quotidien vous : - Appliquez et rédigez la procédure budgétaire - Consolidez le budget et analysez les écarts entre ce qui a été budgété et le réalisé - Construisez à l'aide de clés de répartition et d'allocation, les indicateurs analytiques budgétaires et les indicateurs analytiques de performance - Menez des études de coûts ponctuelles ou récurrentes pour les différentes directions qui vous sont rattachées en termes de gestion - Mettez en place des tableaux de bord ainsi que des indicateurs de gestion en relation avec les services opérationnels et procédez à leurs analyses - Assurez un rôle de relais et de suivi budgétaire auprès des organismes de tutelle du groupe Profil Titulaire d'un Master d'école de Commerce ou d'un Master en contrôle de gestion, vous possédez une bonne maîtrise du contrôle de gestion grâce à une expérience confirmée de plus de 5 ans en entreprise (pas de contrainte de secteur d'activité) qui vous assure une relative autonomie dans votre travail au quotidien notamment du fait d'un management en partie à distance. Extrêmement rigoureux dans votre travail, vous savez maintenir un niveau de qualité et de précision élevé au quotidien. Naturellement vous savez également gérer les priorités et respecter les délais. Doté d'un bon relationnel vous êtes à l'aise avec tous types d'interlocuteurs et aimez travailler en mode projet et partager. Prise de recul et confiance en soi sont des qualités que vous possédez et qui vous permettent d'être convaincant et impactant dans vos analyses auprès de votre auditoire. Techniquement vous maîtrisez parfaitement Excel. Vous vous reconnaissez dans ce profil alors rencontrons nous ! Nous vous offrons : - Un environnement de travail agréable, bienveillant et ouvert où vos idées sont les bienvenues et votre regard critique apprécié. - Des projets motivants (ex : changement d'ERP en 2025, collaboration en mode projet avec la Direction de la Transformation) - Une organisation de travail avec du home office - Un salaire et des avantages sociaux attractifs (statut cadre / 27 jours de CP / 23 jours de RTT/ prime de vacances / retraite supplémentaire 100% employeur / intéressement / accord télétravail / Restaurant d'entreprise / CSE .) Poste en CDI basé à Vanves.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 65000.0 Euros sur 14.0 mois
- Participation/action
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activitéCette compétence est indispensable
- Déterminer des mesures correctivesCette compétence est indispensable
- Indicateurs de suivi d'activitéCette compétence est indispensable
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Suivre le système d'informations de gestion
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Sociale (H/F)
AEOS CONSULTANTS - 75 - PARIS 16
Nous recherchons pour notre client basé à Paris 16ème leur futur Contrôleur de Gestion Sociale F/H. Le poste : Au sein de la Direction Financière et sous la responsabilité de la Directrice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Interne H/F (75)
AKTISEA - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la protection sociale Pour s'adapter à un monde en plein bouleversement (réforme de la protection sociale complémentaire des agents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Recherche et enseignement H/F
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY - 94 - VILLEJUIF
PRINCIPALES MISSIONS : 1)Contribuer à la continuité des tâches du socle commun des financements externes ainsi qu'à la clôture annuelle des comptes en lien avec la comptabilité générale Assurer en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Contrôle de Gestion (H/F)
LABORATOIRES MAYOLY SPINDLER - 92 - RUEIL MALMAISON
L'apprenti Finance Business Partner intervient dans le cadre de l'acquisition par MAYOLY de plusieurs activités / entités/ business qui ont fait doubler la taille du Groupe et nécessitent une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 7h48 Statut : Contractuel/ titulaire Grade : Adjoint des cadres Intitulé du poste : CONTROLEUR DE GESTION ACHATS/ACHETEUR Lieux de travail : Direction des opérations, achats, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
ELICS SERVICES HOLDING - 92 - NANTERRE
Le Groupe PROSENIORS est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l'entreprise n'a eu de cesse de grandir et compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Rattaché au responsable du contrôle de gestion , vos missions principales seront les suivantes: -Contruction du budget annuel et du forecast -Reporting mensuel -Réalisation des clôtures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
ASA METAL - 94 - VITRY SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante au contrôle de gestion organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre entreprise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de qualité (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Présentation du service : Le laboratoire antidopage français (LADF), intégré à l'Université Paris-Saclay depuis le 1er janvier 2022, est le seul laboratoire français en charge des analyses de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de gestion (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
BATIBIG, est un regroupement de PME du 2nd œuvre du BTP à culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier (plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)