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Assistant administratif d'exploitation (H/F) 56 - Sarzeau
Offre n° 182MWPK
Assistant administratif d'exploitation (H/F)
56 - Sarzeau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
La société Kléber Rossillon, fait du groupe SOFRA le deuxième acteur privé français dans la gestion de sites historiques et culturels. A ce jour, la société gère 12 sites d'exception et accueille plus de 2,5 millions de visiteurs par an. SOFRA est un groupe connaissant une croissance dynamique tout en restant à taille humaine. Le Domaine de Suscinio, un site d'exception alliant patrimoine historique et dynamisme culturel, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) d'exploitation H/F pour rejoindre son équipe en CDI en 35h. Situé au cœur du Morbihan en Bretagne, le domaine offre une expérience unique à ses visiteurs grâce à son riche patrimoine historique et naturel et ses nombreuses activités. Vos missions : 1. Gestion Administrative et comptable : - Suivi des dossiers administratifs en lien avec la chef d'établissement (factures, suivis bancaires, commandes de monnaie, relations avec le convoyeur de fonds, etc.) - Utilisation des logiciels YOOZ, GTS et POINTEX. - Mise en place et suivi des procédures de gestion, contrôle et reporting avec la direction administrative et financière ainsi qu'avec le service des ressources humaines - Gestion des échanges administratifs et comptables avec le Siège. - Établissement de tableaux de bord de suivi de l'exploitation. - Accueil téléphonique et traitement du courrier. - Polyvalence opérationnelle. 2. Ressources Humaines : - Coordination des équipes d'accueil et administratives pour optimiser leur temps de travail. - Participation à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs (accueil, billetterie, réservations). - Gestion administrative du personnel (DUE, suivi des dossiers, médecine du travail, plannings, etc.) et transmission des éléments de paie. 3. Activités Commerciales : - Participation aux activités d'accueil, billetterie et boutique. - Mise en place d'actions commerciales et de communication pour les visiteurs individuels et les groupes. - Gestion des commandes de marchandises et suivi des stocks. - Accueil, information et renseignement des visiteurs. Votre profil : - Formation BAC à BAC+2 en gestion administrative et comptable, avec une expérience similaire. - Maîtrise des outils bureautiques et du Pack Office. - Bonne qualité rédactionnelle et maîtrise de l'orthographe. - Sens de l'organisation, rigueur, discrétion et bon relationnel. - Aisance avec les données chiffrées. - Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome. - Sens commercial et goût pour l'accueil client. - Compétences en encadrement d'équipe ; - Connaissance de la législation du travail. Conditions de travail : Rémunération : selon profil Horaires de travail : Travail en journée Travail les week-ends et jours fériés par rotation Prise de poste : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Entreprise
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