- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 182MZTP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 182MZTP
Assistant(e) Administratif(ve) service achat / import (H/F) 34 - VILLETELLE
Offre n° 182MZTP
Assistant(e) Administratif(ve) service achat / import (H/F)
34 - VILLETELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Au sein de notre entreprise, actrice incontournable sur le marché de l'importation des articles déco, cadeaux et gadgets ; vous serez en liaison permanente avec différents intervenants : fournisseurs, transitaires, banques. Vous serez également l'interlocuteur privilégié entre le service achat et les autres services de l'entreprise. Etant rattaché au service achat/import vous serez amené à : -Création des fiches articles et commandes achats dans l'ERP -Suivi des expéditions -Planification des livraisons et suivi de celles-ci -Vérification et validation des factures de transport -Activation des produits à la vente -Gestion des stocks (articles épuisés, non recommandés, supprimés) -Réalisation de tableaux de bord -Relation avec les services administratif (douanes, DGCCRF) Vos qualités sont : -Vous êtes motivé(e), méticuleux(se), dynamique, réactif(ve) et polyvalent(e) -Vous avez un bon sens relationnel et êtes diplomate -Vous savez gérer les priorités Compétences requises ; -Bonne maitrise de l'anglais commercial (écrit) -Vous maitrisez les outils informatiques et avez une bonne maitrise d'Excel -Connaissance de la documentation d'importation et de la législation applicable aux expéditions internationales (BTS commerce international privilégié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Bon de livraison
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logistique internationale
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques d'import/export
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SARL ISYS MANAGEMENT
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance BAC+3 Responsable Développement Commercial (H/F)
PURPLE CAMPUS - 30 - MARGUERITTES
Le centre de formation Purple Campus Marguerittes spécialisé dans l'alternance (du CAP au BAC+3) recherche pour son service Commercial un Alternant (H/F) pour préparer le BAC+3 Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F)
S.A.S SUD MAINTENANCE - 34 - MAUGUIO
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et volontaire, curieux(se) et sérieux(se). Environnement technique, en lien avec le responsable technique et les commerciaux, ainsi que les techniciens (gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 30 - Nîmes
Comment aimeriez-vous transformer votre passion pour la logistique et les achats en résultats concrets ? Contribuez à optimiser les processus logistiques et achats en soutenant les opérations...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et marketing H/F (H/F)
30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
Nous sommes une entreprise en pleine croissance dans le E-Commerce, spécialisée dans le domaine du C.H.R (Café, Hôtellerie, Restauration). Actuellement, nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export H/F (H/F)
KELLY SERVICES - 34 - MONTPELLIER
Vous avez Bac+2 à Bac+3 en assistant export, ADV, commercial? Vous avez idéalement une première expérience dans le milieu pharmaceutique? Vous avez une première expérience similaire? Vous avez un bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (Administration Ventes) (H/F)
ELA INNOVATION - 34 - MONTPELLIER
Entreprise : ELA Innovation spécialiste des objets connectés en milieu industriel est une entreprise innovante en pleine croissance. ELA Innovation conçoit des balises et capteurs sans fil Bluetooth...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF ACHAT (H/F)
PARTNAIRE - 34 - Grande-Motte
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier; Nous recherchons un ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT (H/F), pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - NIMES
Nous recherchons un ou une Assistant / Assistante administration des ventes. Les missions seront les suivantes : - Recouvrement : Relance des impayés par téléphone et mail - Gérer les commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
START PEOPLE - 30 - ST GILLES
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations commerciales (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Bastide Diffusion recrute son nouveau chargé de relations commerciales (H/F). Les missions du poste sans que cette liste ne soit exhaustive sont : * Accueil et conseil clients Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)