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Offre n° 182NCRL
Comptable
81 - Gaillac - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
L'agence Bras Droit Des Dirigeants RH recrute pour AMB FRANCE un(e) Comptable en CDI à temps complet (35h / semaine). Ce poste est basé à Gaillac (81). AMB France fabrique et propose le plus grand choix de moustiquaires et stores en France et garantit des produits et un service de qualité. L'entreprise commercialise des moustiquaires sur mesure enroulables, plissées, fixes ou encore motorisées et des stores. Elle vend ces produits à des distributeurs professionnels essentiellement en France. Cette entreprise familiale dynamique en pleine croissance emploie aujourd'hui 27 salariés et atteint un CA d'environ 8 millions €. Vous serez chargé(e) des opérations courantes comptables et financières, du suivi de gestion, ainsi que de la production des documents financiers et fiscaux réglementaires pour les entités du groupe. Sous la responsabilité du Dirigeant de la société et en lien avec l'Assistante de Direction, vous aurez notamment pour mission de : - Réaliser la comptabilité générale (enregistrement des opérations comptables, lettrage des comptes, suivi des comptes clients et fournisseurs..) - Traiter des factures clients et fournisseurs, gestion des notes de frais - Suivre les encaissements et décaissements, rapprochements bancaires et la trésorerie - Réaliser des déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, CVAE, etc.) dans le respect des échéances légales - Préparer et transmettre des éléments nécessaires à l'élaboration du bilan et du compte de résultat en lien avec l'expert-comptable - Élaborer et suivre des prévisions budgétaires à court et moyen terme - Suivre des indicateurs de performance économique et réaliser des tableaux de bord financiers - Participer à la préparation du budget annuel et au suivi des écarts par rapport aux prévisions - Suivre les dossiers d'assurance, l'avancée des investissements et financements liés - Seconder dans les tâches administratives courantes, notamment la gestion des contrats, suivi des dossiers juridiques.. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité (BTS, DUT, DCG ou équivalent) et vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans un poste similaire idéalement dans une PME dans le domaine du bâtiment. Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.), la connaissance du logiciel SAGE COMPTABILITE sera très appréciée. Une bonne connaissance des normes juridiques (droit des sociétés), fiscales et comptables est souhaitée. Vous êtes une personne dynamique, discrète et capable de travailler en autonomie. Organisé(e), méthodique, consciencieux(se) et impliqué(e) seront les qualités indispensables pour réussir dans ce poste ! Conditions contractuelles : Contrat : CDI - 35 h en journée du lundi au vendredi Horaires : 8h30 12h00 14h00 17h30 Prise de poste : dès que possible Salaire : entre 2000 et 2500 € brut mensuel à négocier en fonction des compétences et de l'expérience Avantages : - Prime d'ancienneté - Prise en charge de la mutuelle individuelle ou famille à 100% - Accord d'intéressement (environ au moins 1 mois de salaire) - Journée / repas de convivialité entre collègues ou en famille - Environnement de travail au cœur d'un bâtiment neuf pour travailler dans de bonnes conditions !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Comptabilité bancaireCette compétence est indispensable
- Comptabilité clientCette compétence est indispensable
- Comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Comptabilité analytique
- Conseiller une organisation, une structure
- Contrôler la conformité des données
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Élaborer des tableaux de bord
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BRAS DROIT DES DIRIGEANTS RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sophie PREGET-CASTELIS
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