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Responsable des services techniques de collectivité territoriale (H/F) 31 - CEPET
Offre n° 182NJKM
Responsable des services techniques de collectivité territoriale (H/F)
31 - CEPET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Commune de 2500 habitants qui compte 35 agents, située au nord de Toulouse à 10' de l'autoroute, dans le Frontonnais, Cépet est une commune dynamique (membre de la Communauté de Communes du Frontonnais) avec un tissu associatif important, un cadre de vie et un environnement naturel agréables. La municipalité a de nombreux projets afin de conserver le patrimoine architectural, améliorer le centre-bourg et développer la vie culturelle. Elle souhaite structurer son service technique et recherche : Un.e responsable des services techniques Fonctions et activités Sous l'autorité de Madame le Maire et de la Direction Générale des services, vous mettez en œuvre le suivi des demandes de travaux et l'entretien régulier du patrimoine de la commune. Vous apportez une aide à la décision des élus dans les domaines techniques (faisabilité, estimation.). Vous accompagnez le ou les agents du service dans les missions quotidiennes. Suivi technique - assurer la maintenance et l'entretien des bâtiments communaux ; - assurer le bon fonctionnement et les contrôles obligatoires des équipements (électriques, chauffage, sportifs, aires de jeux...) ; - assurer et coordonner la logistique des évènements communaux et associatifs. Suivi administratif - gérer les dossiers administratifs : recherche de prestataires, études des devis, visa des factures, suivi des contrats. ; - élaborer et suivre le budget des services techniques en optimisant les coûts. Vous planifiez les actions et connaissez les logiciels outlook et excel. Vous travaillez en collaboration avec l'agent des services techniques/comptable qui vous appuie au niveau administratif. Vous êtes en lien avec les autres services de la commune (Pôle Enfance, Urbanisme, Accueil, Communication/Projets, Comptabilité/RH) ainsi qu'avec l'école. Vous collaborez avec les services de la Communauté de Communes du Frontonnais et participez aux réunions intercommunales techniques si nécessaire. Profil souhaité Vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire, dans le public ou le privé. Des connaissances dans le fonctionnement des collectivités locales serait un plus. Rigoureu.se, investi.e et dynamique, vous êtes force de propositions. Vous êtes reconnu.e pour votre capacité à mettre en œuvre des solutions techniques pertinentes. Vos qualités d'écoute et vos qualités relationnelles sont avérées. Renseignements liés au poste Cadre(s) d'emplois envisagé(s) : Agent de maitrise Durée hebdomadaire : 35 heures Rémunération : selon profil et expérience, à partir de 2150 euros bruts mensuels. Statutaire + régime indemnitaire + participation mutuelle et prévoyance (à partir de janvier 2025) + CNAS (œuvres sociales). Cycle de travail : 35 h/semaine Plan de formation possible lors de la prise de poste Le CDG31 est missionné pour accompagner la commune dans ce recrutement. Candidatures Modalités : adresser une lettre de motivation, la référence de la collectivité ci-dessous, ainsi qu'un CV actualisé, votre dernier arrêté de situation administrative ou justificatif de réussite au concours par courrier à Madame le Maire, 1 rue de l'Eglise 31620 CEPET ou par mail à dgs@cepet.fr. Poste à pourvoir le plus rapidement possible. « Conformément au principe constitutionnel d'égal accès à la fonction publique, cet emploi est ouvert aux candidats remplissant les conditions légales et réglementaires définies par le statut général de la fonction publique territoriale ainsi que par les statuts particuliers des différents cadres d'emploi. Néanmoins, sous réserve des dispositions légales interdisant tout recrutement par voie contractuelle (filière police administrative, officier d'état civil, etc), cet emploi peut également être pourvu par un agent contractuel de droit public, et notamment reconnu travailleur handicapé, dans le cadre des dispositions de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984".
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la qualité et la conformité des processCette compétence est indispensable
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressourcesCette compétence est indispensable
- Repérer des dégradations ou incidentsCette compétence est indispensable
- Élaborer des actions ou des règles de préventionCette compétence est indispensable
- Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructureCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Mairie de Cépet
20 à 49 salariés
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