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Secrétaire administrative (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 182NNHW
Secrétaire administrative (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Depuis bientôt 25 ans, l'expertise et la qualité d'accompagnement de nos équipes ont fait de Richard & Sons un acteur reconnu dans le métier de l'immobilier commercial. Ce qui nous motive, c'est l'accompagnement, la confiance, la création de lien, la transparence tant auprès des enseignes nationales et internationales qui nous font confiance, ainsi qu'auprès des bailleurs et des investisseurs que nous accompagnons dans toute la France. PRINCIPAUX OBJECTIFS : Vous effectuez des tâches administratives générales pour le bon fonctionnement de l'agence. Vous agissez comme le bras droit des dirigeants, gérant les activités liées à ces derniers (courriers, emplois du temps et déplacements). Vous accomplissez toute mission destinée à préparer, soutenir activement l'équipe commerciale. Vous êtes l'ambassadeur de l'image de Richard & Sons. MISSION - Assistanat des dirigeants - Gestion administrative - Tenue des comptes bancaires - Administration du personnel - Facturation client - Services Généraux - Assistanat commercial - Optimisation et mise à jour du CRM dédié - Pilotage des annonces QUALITES : - Expérience dans l'immobilier - Rigueur, autonomie et sens des responsabilités - Discrétion et respect des règles de confidentialité - Diplomatie, aisance relationnelle, aisance téléphonique, qualités rédactionnelles - Fibre commerciale, fort esprit de synthèse et sens des priorités - Maîtrise et utilisation acquise du Pack Office et de l'environnement Web et de Canva CE QUE NOUS VOUS APPORTONS : - Belle expérience dans le monde des enseignes - L'opportunité de travailler dans une ambiance dynamique et familiale - Découvrir la France à travers notre métier - Profiter d'une expérience de 25 ans dans l'immobilier commercial et de la notoriété de notre marque - CDI - Salaire annuel 30 k€ brut - Mutuelle - Prise en charge à 50% de la carte transport - Formation et développement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
RICHARD ET SONS
3 à 5 salariés
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