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Assistant de Gestion Médico-social (H/F) 86 - Naintré
Offre n° 182NPSH
Assistant de Gestion Médico-social (H/F)
86 - Naintré - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos clients est notre métier. A l'ADMR, nous sommes reconnus pour nos compétences et notre expérience dans les pôles d'activités et services : Enfance et parentalité, Accompagnement du handicap, Entretien de la maison, Services et soins aux séniors. L'ADMR, c'est aussi 46 associations - 1 Service Soins Infirmiers À Domicile - 1 Centre de Santé Polyvalent sur le département de la Vienne. La Fédération ADMR recherche pour les associations de Naintré et La Roche Posay, un (e) Assistant(e) de gestion médico-social (H/F), dans le cadre d'un remplacement pour un CDD temps plein d'un mois renouvelable. Sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique, vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes : Accueil physique et téléphonique, Gestion du courrier et de la boîte mail (réception, saisie, mise en forme des documents), Gestion et suivi des dossiers administratifs, Gestion des interventions par les organismes concernés, Suivi et traitement des heures d'interventions (via le logiciel de Télégestion), gestion des heures et des absences, Création des plannings des intervenants à domicile, Préparation des bordereaux de salaire. Formation préalable. Votre Profil : De formation BAC/BAC +2 secrétariat ou équivalent. Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS SP3S, Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, Vous êtes également dôté(e) d'un bon relationnel et vous faites preuve d'organisation et de rigueur, Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (pack office) Une formation sera mise en place. CDD temps plein d'un mois renouvelable. Poste basé sur Naintré et La Roche Posay. N'hésitez pas à consulter notre page Facebook !
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.8 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
FEDERATION ADMR DE LA VIENNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Agathe CORNET-VERRET
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