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Secrétaire d'intendance - Gestion de projets (H/F) 18 - DUN SUR AURON
Offre n° 182NQBV
Secrétaire d'intendance - Gestion de projets (H/F)
18 - DUN SUR AURON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Nous recherchons une personne disponible pour intervenir sur 2 établissements sur 2 villes (50% pour un collège à Dun sur Auron et 50% pour un collège à St Amand Montrond). Le poste est à mi temps sur de la gestion de projets et à mi temps sur du secrétariat d'intendance (comptabilité). Poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 août 2025. DESCRIPTIF DU POSTE : - Gestion de projets - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gérer les bourses de collège - Assurer le suivi des droits constatés et la gestion des tickets repas sur le logiciel Turboself, - Assurer le suivi de l'aide à la restauration ainsi que du fonds social en collaboration avec l'Adjointe gestionnaire, - Gérer les règlements à la caisse, en chèque et en télépaiement - Préparer les bons de commandes courants (petites fournitures/petits matériels), - Préparer le mandat et faire le lien avec l'agence comptable Le poste de secrétaire de gestion requière les aptitudes suivantes : - Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel) et de communication (Powerpoint), - Connaître la comptabilité de l'ordonnateur, - Connaître le fonctionnement du système éducatif et ses différents interlocuteurs, ainsi que celui de la Collectivité Territoriale, - Être apte à organiser, anticiper, planifier et hiérarchiser les tâches, - Posséder des aptitudes à communiquer en direction des différents interlocuteurs (communauté éducative, familles, institutions) Par ailleurs, notez que vous pouvez être recrutés sur tout type d'emploi par la voie contractuelle des bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page HANDICAP du site de l'académie d'Orléans-Tours.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1901 euros brut mensuel temps plein
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- faire de l'accueil
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS
500 à 999 salariés
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