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Assistant(e) polyvalent(e) (H/F) 92 - SEVRES
Offre n° 182NRQZ
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
MISSION DE BASE Contribue à la gestion administrative et commerciale de certaines activités de BatiPlus ainsi qu'à l'amélioration des encaissements. LIAISONS FONCTIONNELLES (NON HIERARCHIQUES) Est en relation fréquente avec l'assistante de gestion, certains responsables d'affaires TCE et certains spécialistes. RELATIONS HIERARCHIQUES Rapporte à la direction générale. PRINCIPALES RESPONSABILITES - Tient à jour les dossiers des contrats de vérification réglementaire et l'agenda des spécialistes concernés en liaison avec leur responsable d'activité ; - Assure la mise en forme et l'expédition de certaines offres ou certains livrables à la demande de responsables d'affaires ou de spécialistes ; assure la relance commerciale ; - Réceptionne, enregistre et communique aux intéressés les courriers ou documents reçus au siège ; - Le cas échéant, établit et expédie aux clients les factures de vérifications réglementaires ; - Assure la relance du règlement des créances âgées sous l'autorité fonctionnelle de l'assistante de gestion ; - Reçoit et oriente les demandes téléphoniques entrantes ; - A la demande de la direction, assure la relation avec certains fournisseurs. CRITERES DE PERFORMANCE - Régularité et fiabilité de la facturation - Traçabilité des documents contractuels et des livrables - Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
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