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Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 16 - MERPINS
Offre n° 182NYQL
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
16 - MERPINS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Dans le cadre de son développement, le Groupe LYSIPACK (2 sites et 90 collaborateurs) recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e). Plus qu'une entreprise industrielle, vous intégrerez un projet ambitieux sur le secteur de l'emballage agroalimentaire et cosmétique aujourd'hui en pleine mutation. Lysipack est leader sur son domaine dans la conception d'emballages éco-conçus et réalisés à base d'énergie renouvelable produite par la station solaire du Groupe. La personne recrutée en CDI à temps plein devra tout d'abord être motivée pour rejoindre une équipe enthousiaste au service de ses clients. Rattaché(e) à la Direction Service Client, ses missions principales seront d'ordre administratif nécessitant une présence active sur le terrain pour assurer le bon suivi des opérations et la coordination avec les équipes : revue de contrat, suivi des fournisseurs, gestion des commandes d'achat, contrôle des documents productions, achat et gestions des stocks de consommables... La liste des missions n'étant pas exhaustive, la personne recrutée devra faire preuve d'adaptabilité et être capable de communiquer efficacement avec l'ensemble des services de l'entreprise (production, qualité, ADV, etc.). Le service client est au centre de l'organisation de Lysipack, aussi nous recherchons une personnalité avec le profil suivant : - BAC +2 ou expérience significative - Vous êtes doté d'une fibre commerciale - Vous savez utiliser le Pack Office - Vous avez une appétence pour les chiffres et la qualité - Vous avez une sensibilité technique liée à la production - La polyvalence vous anime, vous êtes dynamique et réactif - La maîtrise l'anglais à l'écrit et à l'oral est nécessaire Notre entreprise propose divers avantages (prime d'intéressement, chèque cadhoc) et des horaires flexibles qui vous permettent de concilier vie personnelle & vie professionnelle. Le processus de recrutement se déroulera de la façon suivante : - Un entretien avec la Collaboratrice RH, la Chargée de Projets & Achats et la Directrice du Service Client - Un test pour déterminer vos valeurs et vos rôles - Un potentiel entretien avec le PDG A la suite de ce processus, vous intégrerez notre entreprise et débuterez par une semaine d'intégration immersive durant laquelle vous rencontrerez l'ensemble du personnel et découvrirez leurs missions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de papier et de carton
Entreprise
LYSIPACK
20 à 49 salariés
Mme Clémence LEGERON
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