- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 182NZZW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 182NZZW
Assistant administratif service achats-approvisionnements H/F (H/F) 72 - MONTVAL SUR LOIR
Offre n° 182NZZW
Assistant administratif service achats-approvisionnements H/F (H/F)
72 - MONTVAL SUR LOIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Missions générales : Assurer le suivi la facturation des achats stockés du service pharmacie et du service restauration Assurer le suivi et l'approvisionnement du magasin (épicerie et produits d'entretien), des produits d'incontinences et des fournitures médicales et biomédicales. Missions permanentes : Activités communes au service achat-approvisionnement : Mettre à jour les tableaux de bords mensuels. Réaliser les engagements de dépenses pour l'année Ajuster les engagements de dépenses en cours d'exercice Assurer le suivi du CAA Contrôler et saisir de manière hebdomadaire les factures (liquidations) Régler les litiges avec les fournisseurs Assurer le mandatement des factures, puis en assurer le classement Assurer le suivi des entrées et sortie de stocks et réaliser les inventaires Assurer un accueil de qualité aux différents fournisseurs et prendre les rendez-vous Rendre compte de son travail au coordonnateur territorial des achats de la direction commune et l'informer sur tout dysfonctionnement du service Participer aux conseils de service. Saisie des éléments de marché dans GEF Saisie et mise à jour des fiches de stocks (marché, nomenclatures achat, UCD, ATC) Activités liées aux travaux de fin d'exercice Traiter les écritures de fin d'exercice (factures non parvenues, variations de stocks.) Effectuer les autres opérations de clôture (Clôture de balance, validation/suppression des engagements des dépenses) Missions spécifiques : - Activités liées à l'approvisionnement en denrées alimentaires - Activités liées à l'activité administrative de la pharmacie - Activités liées à l'approvisionnement en produits d'incontinence et produits d'entretien - Activités liées au suivi des dépenses biomédicales Conditions de travail : Quotité de travail : 100% - Forfait de 37.5heures minimum avec 15 jours de RTT - Repos fixes le samedi, dimanche et fériés - Grade : adjoint administratif - Rémunération : correspondant à la grille indiciaire du grade d'adjoint administratif Qualités professionnelles requises : Connaissances souhaitées des principes de la commande publique Bonne maitrise de l'outil informatique et logiciel associé (GEF.) Capacité à rédiger, bonne expression écrite et orale Sens de la relation et de l'équipe Ouverture d'esprit et curiosité intellectuelle Qualités relationnelles avec les fournisseurs et en interne Esprit de synthèse Sens de l'initiative et réactivité
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- inventaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR
200 à 249 salariés
Mme KIEFER SCHILHANECK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Acheteur (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 72 - Arnage
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à ARNAGE en Intérim de 2 mois, un profil Acheteur / Approvisionneur (F/H). Fonction : Gère les achats des commodités attribuées dans le but...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) aux opérations (H/F)
DOXALLIA - 72 - Mans
Activités principales : - Vous êtes le point d'entrée des demandes concernant l'exécution des prestations clients. - Vous assurez le respect des SLA prévus aux contrats. - Vous assurez le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseillers achat/vente (H/F)
CARREFOUR - 72 - LE MANS
Chez nous, on aime acheter et vendre des objets d'occasion. Pour cela, l'hypermarché Carrefour Le Mans lance un nouveau concept de magasin d'occasion en partenariat avec Easy Cash qui repose sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats en alternance (F/H) à Saint-Denis (H/F)
37 - NEUVY LE ROI
ALTERNANCE - Assistant Achats (F/H) Vous êtes à la recherche d'une alternance ? Vous souhaitez apprendre un métier qui a du sens ? Être accompagné par un tuteur inspirant et à l'écoute ? GEPSA est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Administration des Ventes H/F
Global Interim - 72 - LUCEAU
POSTE : Technicien Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Global intérim recherche pour un de ses client un UN(E) TECHNICIEN ADMINISTRATION DES VENTES H/F pour une prise de poste dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes F/H - SOLEWA (H/F)
SOLEWA - 72 - LE MANS
Dans le cadre d'un remplacement pour un congé maternité et intégré(e) au Service Commercial et en lien direct avec les commerciaux et vos collègues ADV vous aurez pour missions : - Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ADV H/F
Global Interim - 72 - LUCEAU
POSTE : Technicien ADV H/F DESCRIPTION : Global Interim, société spécialisée dans le recrutement en intérim, recherche un Technicien ADV H/F pour l'un de ses clients. En tant que Technicien ADV,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
72 - ARNAGE
Description du poste : Comment saisir l'opportunité de transformer chaque défi administratif en réussite en tant qu'Assistant adv (F/H) ? En tant que véritable pilier de support administratif, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
72 - VOIVRES LES LE MANS
Description du poste : Et si ce poste était fait pour vous ? Afin d'accompagner notre client dans le développement de son activité, spécialisé dans la fabrication des vitrages isolants, feuilletés,...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ADV Export et Logistique H/F
37 - NEUVY LE ROI
Notre client est à la recherche d'un ADV Export Logistique pour un poste basé au nord de Tours.Vos missions sont : L'analyse et le suivi du portefeuille clients qui vous est confié (relances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)