- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Ariège
- Pamiers
- Détail de l'offre 182PCLF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Ariège
- Pamiers
- Détail de l'offre 182PCLF
Responsable pôle social (H/F) 09 - PAMIERS
Offre n° 182PCLF
Responsable pôle social (H/F)
09 - PAMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous souhaitez vous investir au sein d'un cabinet à taille humaine, ayant à cœur l'épanouissement de ses collaborateurs, avec des valeurs fortes telles que qualité, proximité, service, innovation. Rejoignez nous et intégrez une équipe dynamique ! Vos missions seront les suivantes : Piloter l'activité de votre équipe de 6 à 8 personnes : plannings, management, organisation de réunions de veille en droit social, optimisation du service et suivi de la facturation mensuelle, Devenir le référent social du cabinet dans un environnement multi-conventionnel, capable d'apporter votre expertise et votre conseil sur les problématiques liées au droit social exceptionnelles et/ou complexes : procédures de licenciements personnels, procédures disciplinaires, procédures de licenciements économiques, procédures de licenciements pour inaptitude, ruptures de CDD Mettre à jour les modèles de courriers, contrats de travail et avenants contractuels utilisés par l'équipe, Mettre en place de missions de conseil et d'audit social : règlementation, rédaction de documents RH, mise en place d'IRP, circulaires de vigilances à diffuser aux clients etc. Piloter les contacts avec les clients en définissant les lettres de missions et l'avancée des dossiers. Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste d'avocat collaborateur en droit social ou de manager de pôle social en cabinet comptable. Vous avez la capacité de vous imposer rapidement auprès d'une équipe en place grâce à votre leadership et votre niveau de technique. Nous vous proposons un CDI, statut cadre, le poste est situé à PAMIERS ( 09 - Ariège )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3728.0 Euros à 4145.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents droit social Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Piloter une activité
- Établir des déclarations fiscales et sociales
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
SOCIETE EXPERTISE COMPTABLE ARIEGE
10 à 19 salariés
Mme MARIE CUBIZOLLES
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)