- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- Détail de l'offre 182PFGL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- Détail de l'offre 182PFGL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) M (H/F) 83 - GRIMAUD
Offre n° 182PFGL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) M (H/F)
83 - GRIMAUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
MedYacht Distribution est un acteur majeur dans la distribution de moteurs et de solutions marines,. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un assistant administratif motivé (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif de nos activités liées à Mercury Marine et Volvo Penta. Vous serez en charge de diverses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement quotidien de notre bureau. Missions Principales : - Gérer les appels téléphoniques et les emails, répondre aux demandes des clients et partenaires. - Assurer le suivi des commandes et des livraisons, en coordination avec les fournisseurs et les clients. - Préparer et suivre les devis, factures et paiements. - Maintenir les dossiers clients et fournisseurs à jour. - Assister l'équipe commerciale dans la préparation des offres et des documents de vente. - Organiser et gérer les rendez-vous, les réunions et les déplacements professionnels. - Participer à la gestion des stocks et des approvisionnements. Profil Recherché : - Expérience préalable en tant qu'assistant administratif , de préférence dans le secteur maritime ou industriel. - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office). - Bonne connaissance des systèmes de gestion et de facturation. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Sens de l'organisation et rigueur. - Bonnes compétences en communication écrite et orale. - Maîtrise de l'anglais est un plus. Rejoindre l'équipe MedYacht c'est : - Représenter des marques prestigieuses et à forte notoriété - Bénéficier de perspectives d'évolution au sein d'un groupe en forte croissance - Partager les valeurs du groupe et collaborer avec des passionnés du nautisme - Travailler dans des locaux modernes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente en ALTERNANCE (H/F)
GARAGE ST JOSEPH - 83 - DRAGUIGNAN
Au sein d'un garage automobile, vous serez formé(e) en alternance pour la gestion administrative, facturation, devis, réception de pièces, accueil physique et téléphonique. Vous travaillerez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TITRE PROFESSIONNEL SECRÉTAIRE (H/F)
FIRST LINE FORMATION - 83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Titre Professionnel : Secrétaire Assistant(e) Description du poste : Notre Centre de Formation des Apprentis (CFA) propose une formation en vue de l'obtention du titre professionnel Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative facturation (H/F)
83 - HYERES
Entreprise familiale spécialisée dans le nautisme, recherche sa perle rare, pour venir avec enthousiasme et bonne humeur, compléter l'équipe administrative. Vous avez des connaissances en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
83 - FREJUS
Commissaire au comptes à Fréjus recherche secrétaire(H/F) : Vous serez en lien direct avec le commissaire aux compte et l'auditrice : - Rédaction de rapports - Secrétariat courant - Standard -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE DES ESPACES VERTS (H/F)
WELLJOB - 83 - FREJUS
Bonjour, l'agence WELLJOB FREJUS recherche pour l'un de ses clients un(e) SECRETAIRE TECHNIQUE DES ESPACES VERTS sur le secteur de FREJUS: Vos missions : - Assister le chargé d'étude dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant sav (H/F)
PROMAN - 83 - FREJUS
Le poste : PROMAN Fréjus recherche un assistant SAV Du lundi au vendredi Vos tâches : Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement Analyser des données techniques Se référer à une notice technique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire H/F (H/F)
ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR - 83 - Hyères
Nous recrutons un Secrétaire H/F pour intégrer notre Pôle Mineurs Non Accompagnés au sein des structures de La Seyne-sur-Mer et Hyères, à 50% chacune. Le pôle MNA accueille à ce jour près de 450...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire coordinateur de pôle (H/F)
ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR - 83 - Cuers
Nous recrutons un Secrétaire coordinateur de pôle H/F pour intégrer notre pôle Hébergement au sein de notre dispositif Réseau Chambres en Ville Renforcé de Cuers. Le Pôle Hébergement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 83 - Saint-Raphaël
Secrétaire administratif / administrative (H/F) Polyvalente Agir-RH-CONSEIL Cabinet de recrutement France est international Recherche Consultant en recrutement (H/F) Pour notre filiale qui ouvre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire viti/vinicole (H/F)
AJ AGRI - 83 - LE LUC
L'entreprise AJ AGRI, entreprise de terrassement au Luc, recherche un(e) Secrétaire viti/vinicole (H/F). Missions : - Gestion administrative courante (douanes, CHORUS PRO, France Agrimer) :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)