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Assistant / Assistante de direction 67 - SAVERNE
Offre n° 182PHCH
Assistant / Assistante de direction
67 - SAVERNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Nous recherchons un assistant de direction h/f pour un cabinet de géomètre. Vous êtes le point central de la société car vous êtes amené(e) à travailler avec tous les collaborateurs. Vous serez en charge de: - l'accueil (en avant-poste de l'Ingénieur-géomètre présent au bureau tous les jours, sauf ses sorties de terrain deux fois par semaine en moyenne) avec des réponses techniques et juridiques élémentaires à pouvoir exprimer aux visiteurs / clients - du secrétariat général de la strucutre : mails, courriers, textes.... - de la gestion de planning des 15 salariés, par logiciel professionnel spécifique en place - de l'établissement de devis, de factures, de relances de recouvrement (tous modèles existants) - de la comptabilité analytique (salaires, etc.) , en échange direct avec notre expert-comptable fiscaliste - du suivi des problèmes techniques des habitants aux étages de l'immeuble où nos bureaux occupent le rez-de-chaussée Vous avez obligatoirement de l'expérience auprès d'un cabinet de géometre, un bureau d'étude, un cabinet d'architecte, comptable ou notaire ou auprès d'une entreprise de travaux publics. Vous maitrisez obligatoirement les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie). Vous serez formé(e) au logiciel spécifique en interne. Vous travaillerez le lundi, mardi et jeudi de 8h à 12h et de 14h à 18h, le mercredi de 8h à 12h et le vendredi de 8h à 13, 4 jours sur 5 à Saverne et 1 jour à prévoir sur le second cabinet à Strasbourg. Prise de poste très rapide.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros à 2700.00 Euros sur 12 mois
- à convenir selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activité des géomètres
Entreprise
CARBIENER THIERRY
10 à 19 salariés
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