- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 182PHDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 182PHDZ
Assistant / Assistante de direction (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 182PHDZ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
À PROPOS DE VIA GESTION DE PATRIMOINE VIA est un cabinet de gestion de patrimoine dynamique, en pleine expansion, basé dans le centre-ville d'Albi,. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets patrimoniaux, juridiques et financiers, tant en France qu'à l'international. Notre équipe est passionnée par son métier et s'efforce d'apporter des solutions personnalisées et sur-mesure. VOTRE MISSION Nous recherchons un(e) Secrétaire polyvalent(e) expérimenté(e) pour renforcer notre équipe. Vous jouerez un rôle central dans la gestion des aspects juridiques et administratifs du cabinet, dans l'intégration et le suivi des nouveaux conseillers, et dans les relations avec nos partenaires. Vos principales missions seront : -Rédaction d'actes juridiques liés à l'activité du cabinet tel que : prise de participation au capital de société, cession de parts, procès-verbal d'assemblée générale... suivant modèles fournis par VIA. -Accompagnement à l'intégration de nouveaux conseillers : aide à la création de société, aide à l'obtention des statuts réglementaires propres à nos activités (CIF, IOBSP, Carte T...), ainsi qu'à leur sortie éventuelle du groupe -Suivi des relations avec nos partenaires (banques, assureurs, etc.) et nos conseillers du groupe -Coordination et suivi des dossiers administratifs, -Assistance ponctuelle auprès du service comptable pour la gestion des documents administratifs et financiers PROFIL RECHERCHÉ Nous attachons une grande importance à la qualité des relations humaines au sein de notre équipe. Nous recherchons une personne non seulement rigoureuse, réactive, polyvalente et autonome, mais aussi bienveillante, sympathique et capable de créer un climat de confiance et de collaboration avec l'ensemble de nos conseillers, avec la volonté de jouer dans la durée, un rôle décisif dans notre croissance. Compétences requises : -Quelques années d'expérience en tant qu'assistante de direction au sein d'une PME, -Une formation juridique (droit des sociétés / droit des contrats), en gestion d'entreprise ou assistanat idéalement, -Excellentes qualités humaines, rédactionnelles et organisationnelles -Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) CE QUE NOUS OFFRONS +Un environnement de travail stimulant, au sein d'un cabinet en pleine croissance avec des missions variées et à responsabilité. +Être impliqué(e) dans des projets à fort impact. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Localisation : 8-10 Lices Georges Pompidou Type de contrat : CDI, Temps plein (35h/semaine) Horaires : 9h-12h30, 14h-17h30, du lundi au vendredi. Rémunération : 26.400€ brut annuel (avec possibilité d'évolution salariale en fonction de la compétence acquise et de l'engagement) COMMENT POSTULER ? Vous pouvez envoyer votre CV complet par mail à l'adresse suivante : contact@via-ap.com (objet : Poste assistante de direction). Si votre profil est retenu, vous recevrez en suivant un lien vous permettant de fixer un rendez-vous en visioconférence. Si votre profil est retenu, vous recevrez en suivant un lien vous permettant de fixer un rendez-vous en visioconférence. Durant cet échange d'environ 20-30 minutes, nous discuterons de vos motivations, de vos compétences, ainsi que de vos attentes concernant ce rôle. C'est aussi une opportunité pour vous de poser toutes vos questions sur notre entreprise, nos projets, et la mission que nous vous proposons.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Planning du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - COMMUNICATION - MAIRIE DE SOREZE (H/F)
81 - Tarn
Référence CSP: O081241/007001002 Appuyer le pilotage des activités comptables et des marchés publics Réaliser la communication digitale et numérique de la commune Accueillir le public Assister la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
81 - CASTRES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
81 - ALBI
Description du poste : Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Classement et archivage - ... Description du profil : Votre profil ; Expérience sur un poste similaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
81 - ALBI
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)