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- Détail de l'offre 182PHHX
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Offre n° 182PHHX
UN SECRETAIRE (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
L'établissement : Le PE2A assure la protection et l'éducation d'adolescents caractérisés par des troubles du comportement et de la conduite. Promouvoir leur insertion scolaire, professionnelle et sociale. Le public : adolescents, filles et garçons, placés par décision administrative La mission : Rattaché(e) à l'équipe de Direction, vous intervenez sur les aspects administratifs et organisationnels de l'établissement : - Travaux et suivi administratifs, - Activités organisationnelles et logistiques : suivi administratif des assurances, organisation des réunions, classement et archivage des dossiers, - Taches générales d'assistanat administratif et de secrétariat (accueil, gestion du courrier, gestion d'agenda.) Le profil : De formation de niveau Bac à Bac +2 type secrétariat/gestion ou équivalent, vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire. Organisé(e), rigoureux(se), vous avez un grand sens de la confidentialité et de la discrétion. Fort(e) de vos compétences en communication orale comme écrite (notamment rédactionnelles), vous disposez d'une capacité de gestion des aléas et pouvez-vous prévaloir d'une véritable polyvalence administrative afin de répondre aux besoins d'un établissement à taille humaine. Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques usuels (Word, Excel, PowerPoint.). Le poste : à pourvoir dès que possible - CDD d'un mois - Poste à temps plein - Rémunération brute selon Convention Collective 1966, selon niveau de diplôme et expérience professionnelle équivalente - Fonction : Secrétaire H/F - Poste basé à BESANCON
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Convention Collective 1966
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - SECRETARIAT/GESTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
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