- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Aveyron
- Détail de l'offre 182PMMC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Aveyron
- Détail de l'offre 182PMMC
Responsable adjoint de magasin (H/F) 12 - SEBAZAC CONCOURES
Offre n° 182PMMC
Responsable adjoint de magasin (H/F)
12 - SEBAZAC CONCOURES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Action Sébazac recrute un responsable adjoint de magasin (H/F) Tu seras amené(e) à : - Manager et faire grandir ton équipe d'employés de magasin - Organiser et animer le point de vente : réception des produits, gestion des stocks, commandes, implantation des nouveautés, retravailler les rayons - Être un membre actif de l'équipe d'encadrement : organisation, prise de décision - Veiller à ce que le magasin garantisse une image soignée grâce à ton travail sur la réimplantation rayon, et construction de nos têtes de gondole - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings du personnel, gestion des mails, comptage des caisses .) - Participer au recrutement des collaborateurs Action Ton profil : - Tu es en accord avec la culture d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts - Tu as suivi une formation de niveau Bac. - Tu as une expérience significative en management (et dans le commerce) - Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. - Tu possèdes un esprit pragmatique et entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe. - Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Ce que nous pouvons d'offrir : - Un salaire brut mensuel de 2141€ x 12 mois - Un 13ème mois supplémentaire (versements effectués selon les conditions prévues dans les accords d'entreprise en vigueur) - Une prime de participation aux bénéfices - Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans - Une formation théorique et pratique de 8 semaines garantira ta réussite sur ce poste. - De nombreux avantages grâce un CSE dynamique ! - Des titres restaurants (versements effectués selon les conditions prévues dans les accords d'entreprise en vigueur) - Une remise de 15% sur l'ensemble de notre gamme de produits - De nombreuses perspectives d'évolution au sein de notre groupe internationale à très forte croissance. - Une mutuelle d'entreprise A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2141.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - managementCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état des stocks
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Entreprise
ACTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
« Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un distributeur non-alimentaire présent dans 11 Pays . Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 800 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 16 000 collaborateurs. Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes avec de belles perspectives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
FRANCHISE (E) Animalerie (H/F)
ANIMALOGIS - 12 - Rodez
LA CROQUETTERIE est présente sur le territoire avec (17 Magasins spécialisés, un site internet;) dans les solutions à la carte en matière de nutrition, bien-être et comportement pour chiens, chats....
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint·e de Magasin H/F
Mercato de l'emploi - 12 - Aveyron
POSTE : Responsable Adjoint·e de Magasin H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de Marion, la responsable magasin, vous serez un élément clé de l'organisation et du bon fonctionnement de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
12 - Aveyron
Saisissez une opportunité unique d'acquérir un magasin Bureau Vallée, reconnu pour sa qualité de service et sa large gamme de produits de bureau. Situé dans la zone commerciale dynamique...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint.e de magasin F/H - Ventes en magasin (H/F)
Mercato de l'emploi - 12 - SEBAZAC CONCOURES
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de Marion, la responsable magasin, vous serez un élément clé de l'organisation et du bon fonctionnement de notre équipe. Votre rôle ? Manager une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
12 - Aveyron
A vendre fonds de commerce en parfait état aucun travaux à prévoir. Vêtements haut de gamme magasin avec forte notoriété. Clientèle fidèle depuis plus d'une dizaine d'année. Zone de stockage...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
12 - Aveyron
RARE à la VENTE, MAGASIN DE FOURNITURE DE BUREAU -PAPETERIE et MATERIEL INFORMATIQUE. Destiné aux pros et particuliers, ce magasin est situé en zone d'activité et commerciale. Sa surface commerciale...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
12 - Aveyron
CAUSE DIVORCE,Tabac/Presse/Loto situé sur l'Aveyron. Avec un CA de 180.000 € HT dont 100.000 € de commissions, cette affaire dégage un EBE retraité 100.000 €. Tabac, Presse, FDJ, boutique de...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de magasin H/F
12 - RODEZ
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un responsable de magasin H/F. Le poste est à pourvoir dès que possible : Vos tâches : Mettre en valeur l'espace commercial dans le respect des concepts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Magasin H/F
Profilae - 12 - RODEZ
POSTE : Responsable de Magasin H/F DESCRIPTION : Proposant les plus belles marques de la piscine et de spas, dans un concept moderne et parfaitement adapté à ce métier, CASH PISCINES est devenue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
12 - Aveyron
A vendre fonds de commerce franchisé linge de maison entièrement rénové sur secteur très passant avec une belle notoriété, forte rentabilité pouvant être tenu par une seule personne. Idéal...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)