Assistant(e) Administratif(ve) H/F 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 182PMVZ
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Poste au sein de l'équipe administrative et financière. Missions : - Gestion du standard téléphonique du siège - Gestion de la boite mail générale - Création des dossiers bénéficiaires - Envoi des comptes rendu d'ergothérapie (via maileva) - Gestion du courrier entrant et sortant - Gestion des encaissements de chèque et de la caisse des espèces En soutien de la gestionnaire de facturation sur la facturation mensuelle et en soutien ponctuel de l'équipe de conseillère autonomie et de l'équipe social sur les secteurs en sur activité Vous serez amené(e) à exercer votre activité dans nos locaux à Fontenay-sous-Bois et en parti en Télétravail (2 jours par semaines). Vous avez le goût de l'utilité sociale et l'envie de développer vos compétences et prendre des responsabilités ? Rejoignez notre structure dynamique et mettez vos compétences et votre passion au service d'une cause reconnue d'utilité sociale, tout en ayant l'opportunité de côtoyer au quotidien une équipe innovante et riche en expérience ! Temps partiel 80% ou 90% envisageable selon vos disponibilités Qualités requises : - Aisance relationnelle et communicationnelle - Appétence pour les outils numériques - Adaptabilité - Planification et organisation - Dynamisme et force de proposition
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2600.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - GPME, SAM, SP3S Cette formation est indispensable
Compétences
- connaissance outils numériqueCette compétence est indispensable
- maîtrise Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
SENIORALIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.merci-julie.fr/
SENIORALIS - Merci Julie, Jeune Entreprise Innovante de l'Economie Sociale et Solidaire qui connait une très forte croissance de la demande. Notre activité est dédiée à l'aménagement de l'environnement des personnes en situation de handicap et de fragilité. L'équipe est composée d'Ergothérapeutes et de travailleurs sociaux.
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