- Accueil France Travail
- Emploi
- Finistère
- Détail de l'offre 182PSPJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finistère
- Détail de l'offre 182PSPJ
Assistant commercial bilingue (H/F) 29 - Châteaulin
Offre n° 182PSPJ
Assistant commercial bilingue (H/F)
29 - Châteaulin - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Actual recrute un Assistant commercial bilingue (H/F) à CHATEAULIN 29150 FR Nous recherchons un professionnel dynamique pour contribuer au développement des ventes en élaborant les offres de prix, traitant les commandes et organisant la gestion administrative. En tant qu'Assistant commercial, vous serez l'interface technico-commerciale entre les techniciens, les clients, les prospects et les commerciaux itinérants. Vous serez responsable de mettre à jour le fichier clients, de répondre aux demandes des clients, d'analyser leurs besoins et de présenter des solutions techniques et commerciales. De plus, vous participerez à la prospection téléphonique et veillerez à la veille technologique et concurrentielle de l'entreprise. Vos responsabilités incluront l'élaboration des propositions commerciales en respectant les objectifs coûts/qualité et délais de l'entreprise, contribuant ainsi au taux de satisfaction des clients. Vous gérerez également les litiges et rendrez compte régulièrement de votre activité à votre hiérarchie. Pour ce poste nous recherchons un candidat avec un niveau Bac +2/3 ou plus dans le domaine commercial ou technique. La maîtrise des techniques de négociation commerciales ainsi que des outils informatiques et de l'anglais est essentielle. Rejoignez Actual pour relever ce défi stimulant dans un environnement professionnel enrichissant ! '''html Nous recherchons un Assistant commercial bilingue (h/f) possédant les compétences suivantes : Compétences requises : - Communication : Excellentes compétences de communication écrite et verbale. - Organisation : Capacité à gérer efficacement les tâches et les priorités. - Gestion du temps : Aptitude à respecter les délais et à travailler de manière autonome. - Résolution de problèmes : Capacité à identifier et à résoudre efficacement les problèmes rencontrés. Le candidat idéal doit posséder un niveau de maîtrise en Français, Anglais, et une maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office. '''
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL QUIMPER 1089
L'agence Actual, située au 18 Rue du Président Sadate à Quimper, fait partie d'un réseau de 600 agences, 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement, comptant un total de 3550 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial en alternance - BREST (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 29 - Brest
Missions L'Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes, organisme français de formation professionnelle au service des entreprises, des régions, de l'État, des branches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Poseur toiture/ façade - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 29 - QUIMPER
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge d'intervenir en binôme sur des maisons individuelles et de : Rénover et Poser : * Les toitures * Façades Et participer aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACTUAL BREST 1019 - 29 - Guipavas
Actual, entreprise spécialisée dans le recrutement, recherche un Assistant commercial (h/f) pour son client basé à Guipavas. Ce poste consiste à accompagner les agences et la direction générale...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE APRES VENTE (H/F)
RENAULT - 29 - CROZON
Secrétaire après vente au garage Broennec, agent Renault à Crozon. Garage automobile réalisant des travaux de mécanique, carrosserie et dépannage - équipe de 12 personnes La/le secrétaire réalisera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 29 - BREST
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BIO3G - 29 - QUIMPER
Experte depuis 27 ans, BIO3G propose des solutions environnementales rentables et innovantes répondant aux exigences des professionnels de l'agriculture et des espaces verts. BIO3G c'est : - 10% de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ALTERNANT(e) COMMERCIAL(e) (H/F)
PIGIER -- IBEP - 29 - Quimper
ENTREPRISE: L'IBEP est un organisme de formation qui propose des formations telles que "secrétaire assistant", "conseiller vendeur", "petite enfance", "bts GPME", ... et il recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires à saint evarzec (H/F)
ACTUAL QUIMPER 1089 - 29 - Saint-Évarzec
Actual Quimper recherche pour l'un de ses clients, un Chargé d'Affaires (h/f) à Saint-Evarzec dans le Finistère. En tant que Chargé d'Affaires, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 29 - Brest
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 29 - Quimper
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)