- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Seine-Saint-Denis
- Bagnolet
- Détail de l'offre 182PTMV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Seine-Saint-Denis
- Bagnolet
- Détail de l'offre 182PTMV
Directeur / Directrice de production de spectacles (H/F) 93 - BAGNOLET
Offre n° 182PTMV
Directeur / Directrice de production de spectacles (H/F)
93 - BAGNOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
PRINCIPALES MISSIONS ET RESPONSABILITÉS Sous la supervision de l'administratrice de production, vous appuierez la mise en œuvre administrative des activités de la Structure Rualité, qui s'articulent en deux pôles : - Création, diffusion - Recherche Plus précisément, il vous sera demandé : - D'élaborer et mettre à jour les budgets de production, de diffusion, d'actions culturelles et d'éventuels évènements organisés par la Structure Rualité, en dialogue avec les partenaires d'une part et l'administrateur.ice d'autre part et garantir le suivi de leur exécution - De négocier, à partir des budgets validés par l'administrateur.ice et contractualiser avec les différentes parties prenantes : artistes et auteur.es, prestataires, fournisseurs - De tenir et mettre à jour le fichier Orféo - D'informer les artistes et techniciens des projets à venir et de recueillir leurs disponibilités et toutes informations nécessaires à leur participation aux projets (spectacles, Palabres, le cas échéant actions culturelles en complément) - D'établir et de tenir à jour les plannings de travail de ces différents projets - D'organiser toute la logistique afférente à ces projets : voyages, transports des personnes et des matériels, catering si besoin, jusqu'à l'établissement et la diffusion des feuilles de route - Gestion des invitations des équipes artistiques et techniques lors des spectacles - Lors des représentations, si vidéos et photographies : gestion avec la salle des autorisations des autorisations et blocages des places - D'être présent.e sur les lieux de réalisation des projets, à chaque date, pour assurer le lien, autant que de besoin, entre le lieu d'accueil et l'équipe de Rualité, répondre aux besoins et organiser les ajustements de dernière minute (logistique, modification des plannings, ajustements artistiques ayant des incidences relevant de votre charge, etc..) - De s'assurer, à l'issue de l'évènement, de la bonne fin de la présence de Rualité dans le lieu d'accueil o supervision des départs des personnes et matériels, o recueil d'informations pertinentes auprès du lieu d'accueil, type liste des professionnels et médias présents à l'évènement, estimation chiffrée du public etc. - De collecter et transmettre à l'administratrice toutes pièces (justificatifs de dépenses.) résultant de l'évènement qui vient de se terminer. Il ou elle assurera des permanences en soirée et les week-end. La Structure Rualité dispose d'un bureau à Bagnolet avec accès à une salle de réunion Durée hebdomadaire du travail : 3 ou 3,5 jours, incluant ou à compléter avec des déplacements sur des dates de représentations et répétitions. Rémunération selon expérience dans le cadre de la classification Groupe 3 de la CCNEAC. Embauche en CDD d'un an, renouvelable selon visibilité des projets à venir ou en CDDU Intermittent Début de la mission au plus tard le 15 novembre et possibilité de commencer plus tôt.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat intermittent - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Groupe 3 de la CCNEAC
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Négocier des partenariatsCette compétence est indispensable
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressourcesCette compétence est indispensable
- organiser la logistique des projets (Orfeo)Cette compétence est indispensable
- Étudier la faisabilité d'un projetCette compétence est indispensable
- Promouvoir une proposition, un projet
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- BE - Véhicule léger + remorque (PTAC > 4,25 T)Ce permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
RUALITE
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur (trice) de Production audiovisuelle (H/F)
H. RACING MEDIA - 92 - COLOMBES
En tant que coordinateur de production, vous serez responsable de la gestion organisationnelle et administrative d'un projet audiovisuel, de la pré-production à la post-production. Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE AUDIO OPERATIONS EXTERIEURES F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la responsabilité du Responsable des Opérations Extérieures,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Production Audiovisuelle (H/F)
LABELAVENTURE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Le poste comprend des: Missions administratives ( Maitrise des outils Media & Peplum) Missions juridiques (Maitrise convention du spectacle, contrats des intermittents) Missions logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur-trice production et programmation (H/F)
MJC DE LA VALLEE - 92 - CHAVILLE
Coordinateur-trice production et programmation musiques actuelles Prise de poste souhaité à partir de janvier 2025 MJC de la Vallée-Chaville (92) Association régie par la loi de 1901 (60...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Activité Radio // Smart City H/F (H/F)
SOGETREL - 77 - LOGNES
Description de l'entreprise En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de production de spectacles (H/F)
GRAINES DE MOUVEMENT - 75 - PARIS 20
Présentation de la compagnie : Graines de Mouvement est une association, compagnie de spectacle vivant implantée dans le Nord Est Parisien, fondamentalement tournée vers l'éducation. Elle s'attache...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) de PRODUCTION (H/F)
LA CLEF - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
UN.E CHARGÉ.E DE PRODUCTION Poste à pourvoir à partir de décembre 2024 La CLEF (Association pour la Culture, les Loisirs et la Formation), porteuse des valeurs de l'Éducation Populaire, est un pôle...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur.trice Général.e (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un acteur majeur du secteur de la production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de postproduction Bilingue (Français/Anglais) (H/F)
EVEREST - 75 - PARIS 11
Dans le cadre de sa croissance et structuration, la société Everest, entreprise de post-production spécialisée dans le domaine de l'audiovisuel, basée dans le 11ème, est, à la recherche d'un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de production de spectacles (H/F)
DES ORGANISMES VIVANTS - 93 - MONTREUIL
Aujourd'hui, des Organismes vivants recherche une administratrice ou un administrateur de production pour accompagner le développement des spectacles et des compagnies membres de la fédération. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)