- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 182PXBL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 182PXBL
Assistant réservation et facturation (H/F) 74 - PASSY
Offre n° 182PXBL
Assistant réservation et facturation (H/F)
74 - PASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Rattaché(e) à la responsable Suivi des ventes et Facturation Tour Opérateurs SKI COMPANY et du Directeur commercial, vous intervenez sur un marché historique du groupe : les tour-opérateurs. Vous veillez à la bonne gestion organisationnelle de ce marché au sein du groupe. Interlocuteur/trice privilégié(e) de notre réseau de magasins et des tour-opérateurs, vous vous assurez que la relation entre les tours opérateurs et les exploitants se déroule pour le mieux, notamment au niveau de la facturation. Pour notre établissement basé à Passy (74) nous recherchons un/une assistant(e) pour le suivi des réservations et facturation Tour Opérateurs pour les missions suivantes : - Organisation et validation des arrivées tour opérateurs. - Récupération des listes d'arrivées et intégration dans notre système informatique. - Coordination des groupes étudiants : prévisionnels, répartition des volumes, listes d'arrivées... - Assistance magasins et tour-opérateurs : ajouts, dernières minutes, modifications de commandes, annulations, remboursements... - Contrôles des réservations manquantes créées par les magasins Profil recherché : - Maitrise des outils informatiques et affinité pour le digital - Sens du commerce et de la relation clients - Polyvalence et capacité à travailler sur plusieurs sujets en parallèle - Organisé/e dans le travail et rigoureux (euse) - Bonnes capacités rédactionnelles - Connaissance du milieu du ski / de la montagne souhaitable - Anglais écrit Poste à temps partiel (21h) Du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h trois jours par semaine (lundi + vendredi et autre jour à définir). Merci de nous transmettre votre CV avec votre lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel
Travail en journée
09h/12h et 14h/18H - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1320.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Entreprise
SKI COMPANY
SKI COMPANY, leader mondial de la location de skis. SKI COMPANY rassemble plus de 1200 magasins, en France et à l'étranger autour de 4 marques : SKISET, SKIMIUM, NETSKI et SNOWRENTAL.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale (H/F)
74 - BOEGE
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial pour notre magasin Missions : Mise en rayon Encaissement Renseignement clients
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 74 - Cluses
L'agence Adecco de Cluses recrute pour son client, leader et reconnu sur son secteur d'activité, un(e) Assistant ADV H/F pour une mission intérim de 3 à 6 mois. L'entreprise se distingue par son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice Administration des Ventes (H/F)
ACTI' V EMPLOI - 74 - CONTAMINE SUR ARVE
Acti'v Bonneville recrute pour son client, société industrielle située à Contamine-Sur-Arve, un (e) Coordinateur / Coordinatrice Administration des Ventes. Vos missions principales sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Faverges-Seythenex
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire de Commandes, dans le cadre d'un contrat de longue durée. Poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - MARIGNIER
Faites de vos clients des adeptes du service Courses U grâce à l'attention que vous portez à leurs commandes et à votre sens du commerce. Devenez préparateur e-commerce H/F au sein de notre magasin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMPORIS - 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant ADV H/F pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Adecco - 74 - CLUSES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco de Cluses recrute pour son client, leader et reconnu sur son secteur d'activité, un(e) Assistant ADV H/F pour une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - Savoie (Haute)
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - MARIGNIER
Vous êtes convaincu que la qualité des relations humaines est la clé pour développer le commerce au quotidien ? Vous souhaitez valoriser les produits de la mer et partager votre savoir-faire avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Commercial(e) pour notre concession Skoda à Albertville ! En autonomie, vous prospectez, démarchez et recevez la clientèle pour la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)