- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Pyrénées-Orientales
- Perpignan
- Détail de l'offre 182PYNV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Pyrénées-Orientales
- Perpignan
- Détail de l'offre 182PYNV
Responsable service Gestion Locative (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 182PYNV
Responsable service Gestion Locative (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Chez Square Habitat, des Femmes et des Hommes passionnés s'engagent au quotidien et dans la durée aux côtés de nos clients pour les accompagner dans leurs moments de vie immobiliers. Avec bienveillance, éthique et expertise nos collaborateurs s'épanouissent en faisant réussir les projets de nos clients. Notre promesse : Vous accompagnez, mettre à disposition les conditions de votre succès au sein d'un environnement de travail stimulant et serein. Grâce à notre parcours de formations personnalisé, la variété des missions proposées, l'accompagnement sur l'évolution de carrière, au sein d'équipes à taille humaine, nous forgeons les experts immobiliers de demain. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3000 professionnels de l'immobilier au sein du groupe Crédit Agricole et partager les valeurs humaines et de proximité qui nous caractérisent. Nous recherchons : Un(e) responsable service Gestion Location Missions principales : - Fidéliser les clients propriétaires - Manager les collaborateurs de l'agence (recrutement/formation/atteinte des objectifs.) - Entretenir un fort partenariat et développer les synergies avec les autres services de l'agence et avec les agences bancaires du Crédit Agricole - Assurer et veiller au respect des dispositions légales et réglementaires - Organiser et veiller à la bonne tenue des dossiers des clients locataires et propriétaires - Assurer la montée en compétence et l'accompagnement des collaborateurs - S'assurer du suivi des réclamations des contentieux ainsi que des dossiers assurances sinistres - Produire le tableau de bord et reporting de l'activité Ces quelques lignes vous intéressent ? Saisissez l'opportunité d'intégrer le groupe Crédit Agricole : des synergies (opportunités commerciales, accès à des expertises, partages de bonnes pratiques), une notoriété nationale et la solidité d'un groupe. Le tout, au sein d'un environnement basé sur l'humain à travers une organisation du travail prônant confiance et autonomie. Profil recherché : Expérience de minimum 5 ans en gestion locative et/ou avec un diplôme de niveau Bac+4 minimum dans le domaine immobilier Vous vous démarquez par vos capacités d'organisation et votre rigueur et disposez d'un excellent relationnel. Manager dans l'âme, vous mettez votre leadership au service de la mobilisation de vos équipes, du développement commercial et de la relation client ? Salaire : 2600 € brut (13 mois) + primes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31200.0 Euros à 33800.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents immobilier
Compétences
- Analyser une demande de locationCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations de gestion immobilièreCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
SUDMED ROUSSILLON
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé / Employée de gestion de copropriété (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE
Poste à pourvoir dès que possible 35 heures semaine du lundi au vendredi. Attaché au gestionnaire de copropriété, l'assistant de copropriété le seconde dans toutes les tâches de gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 66 - PERPIGNAN
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)