- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 182PZDW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 182PZDW
Secrétaire Polyvalent / administratif et commercial H/F (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 182PZDW
Secrétaire Polyvalent / administratif et commercial H/F (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Fort de dix ans d'expérience dans le secteur du nettoyage, nous proposons des services de haute qualité grâce à une équipe qualifiée. Nous sommes certifiés par la Charte Qualité de la Fédération des Entreprises de Propreté, ce qui témoigne de notre engagement à fournir des prestations soignées à tous nos clients, avec un personnel formé et encadré. Pour répondre au mieux à vos besoins, nous offrons des solutions sur mesure, allant de contrats pour des interventions ponctuelles (avec ou sans engagement) à des services de nettoyage pour des appartements ou maisons, que ce soit avant ou après un déménagement, en cas de sinistre, de dégâts des eaux ou pour la remise en état. Nous réalisons également des nettoyages de fin de chantier et de bungalows, ainsi que des contrats annuels pour des locaux professionnels tels que bureaux, commerces, restaurants (y compris le nettoyage de vitres), cabinets médicaux, cabinets d'avocats, et entreprises du bâtiment ou d'architecture. Nos agents d'entretien bénéficient d'une formation rigoureuse et nous procédons régulièrement à des contrôles qualité sur les sites de nos clients. Grâce à notre flotte de véhicules, nous garantissons une intervention rapide. Nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif et Commercial dynamique et organisé(e) pour intégrer notre équipe. Vous serez responsable de diverses tâches administratives et commerciales essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise. DESCRIPTION DU POSTE Missions : Assurer le standard téléphonique et la gestion des courriels. Gérer les tâches quotidiennes du bureau : rendez-vous et déplacements. Gérer les fichiers clients, établir et suivre les plannings des clients, ainsi que les devis et contrats. Préparer les documents sociaux à la demande. Le traitement du courrier, la rédaction des lettres et des documents. Classer et archiver les dossiers administratifs. Rédiger et suivre les contrats des clients Gestion des plannings des agents et organisation des chantiers. Saisir, mettre en forme et reproduire divers documents (courriers, rapports, convocations, etc.). Réaliser l'ensemble des tâches administratives et commerciales liées à l'activité de l'entreprise. Profil Recherché : Deux personnes, contrat à temps partiel et un contrat temps plain Formation en secrétariat, administration ou domaine équivalent. Expérience similaire appréciée. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). Excellentes compétences en communication écrite et orale. Sens de l'organisation et rigueur. Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. Candidature : Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à email : contact@starsnett-services.com Rejoignez nous et contribuez à notre succès !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
7/7 NETT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. HAMADAH NIMAGA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMIN ET COMMERCIAL(E) et AGENT DE BASCULE (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 91 - SACLAY
ASSISTANT (E) ADMIN ET COMMERCIAL(E) et AGENT DE BASCULE Au sein d'une entreprise familiale, et pour rasion de départ en retraite, recherchons un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Appel d'offres (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
La Division Diagnostics de Abbott a pour ambition de devenir le n°1 dans le diagnostic in Vitro, en part de marché, profitabilité et en satisfaction clients. Elle commercialise des systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial vente Europe (H/F)
CAPSUM - 75 - PARIS 16
Chez Capsum, sous-traitant innovant clé de l'industrie cosmétique, Passion & Innovation s'expriment partout : dans nos technologies brevetées, nos machines sur-mesure, nos formules inédites, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
XEFI - 92 - Courbevoie
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et commercial(e) (H/F)
BOVIS PARTICIPATION - 91 - Ulis
LE GROUPE BOVIS RECRUTE. En France et à l'étranger, le Groupe BOVIS est un acteur majeur du Transport et de la manutention spécifique. Nous sommes experts en matière de transfert et de manutention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
OSS CONSULT - 94 - VITRY SUR SEINE
Description du poste: Vous travaillez pour une entreprise spécialisée depuis près de 50 ans dans la fabrication et la pose de menuiserie extérieure et toutes sortes de fermetures du bâtiment. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 77 - Chelles
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant administratif de projets (H/F) Missions : au sein de la Direction Energie, Environnement qui développe des outils et des méthodes pour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Notre client, une entreprise de taille humaine spécialisée dans la conception et fabrication de connecteurs et cordons pour l'électronique professionnelle, la distribution de composants électroniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f/autres)
ADECCO - 92 - NANTERRE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Assistant commercial H/F basé à Nanterre pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)