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TELECONSEILLER, Vente H/F (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 182QGWS
TELECONSEILLER, Vente H/F (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour l'un de ses clients, spécialiste des tablettes numériques pour nos seniors : TELECONSEILLER, Vente H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDI à partir du 05/11/2024 Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle essentiel ! - Au sein du Service Clients, vous êtes en charge de la gestion des interactions avec nos clients : traitement des appels entrants et des mails. - Votre rôle est déterminant : vous êtes le premier contact de nos Seniors et vous contribuez à la satisfaction des clients par l'écoute et la qualité de vos réponses. Mission clé au service des clients : Vous accompagnez des Seniors dans l'achat, l'installation de leurs tablettes numériques Appels entrants / emails Demande de brochure Contractualisation Installation Suivi des commandes / livraisons WelcomeCall Nous vous proposons - Une solide formation au démarrage animée par notre équipe de choc de formateurs - Un CDI 35 heures, du lundi au vendredi de 8h30 /19h et le Samedi 8h30/13h pour les 3 files - Un package salarial : Fixe : 1 766,92 euros Brut + Prime 100 euros Brut (Productivité et qualité) - Télétravail, 2j, après la période d'essai validé (compétence, comportement et assiduité) - Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables Informations complémentaires - Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, - C.S.E (Comité Social et Economique) actif, - Mutuelle, Prévoyance. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire service Client, - Rejoindre une équipe de collaborateurs sympathiques et à l'écoute, - Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs, - Profiter d'un cadre de travail sympa et stimulant (salle déjeuner et salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) au cœur de la nature, - Participer à des afterworks et des animations toute l'année. Votre profil : - Idéalement une première expérience dans la Relation Clients - Une empathie et une écoute vraiment plus plus. Vos interlocuteurs sont des séniors - A l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit - Maîtrise du Pack Office (Word, Internet, Outlook, messagerie.) Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap. Le Process de recrutement : Premier entretien téléphonique d'une quinzaine de minute, rencontre dans nos locaux, entretien physique accompagné de test (1heure environ). Durée du process : 1 semaine maximum. Postulez et bienvenue dans l'aventure Comearth !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 1867.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
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