Gestionnaire en assurances (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 182QPKN
Gestionnaire en assurances (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Notre cabinet de courtage est une entreprise à taille humaine, en activité sur la métropole lilloise depuis plus de 6 ans. Nous sommes courtier spécialiste et proposons nos services de courtage d'assurances IARD auprès d' entreprises TPE / PME, et principalement les acteurs de la construction et de l'immobilier. Engagé à offrir des solutions adaptées aux besoins de nos clients, nous valorisons l'intégrité, le professionnalisme et l'innovation. Dans le cadre de notre développement, dans le cadre d'un départ en retraite et de l'accroissement de notre activité nous recherchons un(e) Gestionnaire / Chargé(e) de Comptes en assurance entreprise passionné et dynamique. Vos missions : - Prendre en charge un portefeuille composé de polices d'assurance RC et RC construction - Analyser les dossiers et préparer les dossiers d'études confié par votre responsable - Conseiller les clients pour les accompagner dans l'accroissement de leurs activités - Travailler en étroite collaboration avec les souscripteurs et les partenaires commerciaux - Assurer un suivi régulier des dossiers et maintenir une communication transparente avec les clients. - Participer à l'amélioration continue des processus internes. Votre profil : - Diplôme en assurance exigé (minimum BTS assurance). - Expérience préalable en gestion de contrats IARD de 5 ans (une expérience en assurance construction est un plus) - Maîtrise ou connaissance des principaux extranets assureurs - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs dossiers simultanément. - Sens de l'écoute, empathie et rigueur. Nous vous offrons : - Un environnement de travail stimulant et collaboratif. - Des opportunités de formation et une évolution professionnelle - Un package salarial compétitif et des avantages attractifs. Si vous êtes passionné par le secteur de l'assurance et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation.. Notre entreprise s'engage à promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes. Tous les candidats qualifiés seront considérés sans distinction d'origine, de sexe, de handicap ou de toute autre caractéristique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Gestion d'assuranceCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
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3 à 5 salariés
M. ALEXANDRE TENACE
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