- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 182QPWT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 182QPWT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 182QPWT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Envie de vivre une nouvelle expérience dans une PME ? Vous cherchez un poste d'assistant polyvalent F/H au sein d'une entreprise jeune et dynamique ? Vous êtes attiré(e) par DGP, entreprise du secteur de la rénovation énergétique ? 1. Description du poste Pour accompagner le développement de notre société, nous créons un poste d'Assistant administratif et commercial F/H. Rattaché(e) aux 3 directeurs associés, vous serez l'élément central de notre agence. Vous contribuerez quotidiennement à son bon fonctionnement général, au travers de missions variées : - Assurer le suivi de la programmation des chantiers - Répondre aux demandes courantes des clients particuliers par téléphone et par email - Assurer un suivi global des dossiers clients c'est-à-dire le contrôle des contrats signés et le traitement administratif de ces derniers, la gestion des éventuels problèmes de terrain et le recouvrement des créances - Assurer la gestion administrative des différents dossiers (contrat de financement, devis et contrat de sous-traitance, évènements commerciaux) jusqu'à leur concrétisation ainsi que leur suivi dans le temps - Participer au suivi comptable de l'agence (suivi des factures, réaliser les remises de chèques) - Participer à la gestion des ressources humaines (suivi des absences, congés, notes de frais, suivi des formations) en lien avec notre prestataire externe - Assurer un suivi rigoureux des besoins de l'agence, commandes faites auprès de fournisseurs de biens ou de services (informatique, fournitures de bureaux, travaux, ménage, entretien des véhicules, etc.). Rejoignez-nous et venez travailler dans la bonne humeur avec une équipe mobilisée pour la satisfaction de ses clients. Alors postulez pour débuter l'aventure ! 2. Profil recherché Nous recherchons avant tout une personnalité aimant la polyvalence et alliant rigueur, organisation et sens du service client. - Diplôme bac+2 en gestion, administration ou équivalent - Expérience significative sur un poste similaire dans un environnement TPE/PME, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de la rénovation énergétique - Maîtrise de la suite Office et plus particulièrement Excel (TCD, fonctions) ainsi que l'environnement Google Drive - La connaissance des règlementations et des aides liées au secteur de la rénovation énergétique (RGE, ANAH, prime C2E) serait un plus - Excellente communication tant à l'oral qu'à l'écrit - Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux différents interlocuteurs - Permis B indispensable 3. Les + de DGP - Une stabilité professionnelle sur un poste en CDI - Des moyens mis à disposition pour l'atteinte de nos objectifs - Une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble 4. Présentation DGP DGP est une société de rénovation énergétique, en pleine croissance, focalisée sur la satisfaction client. Aujourd'hui présente en Auvergne Rhône-Alpes, notre mission est de rénover le parc immobilier ancien de la région, dans le but de préserver le patrimoine français. La jeunesse et la motivation sont les moteurs de notre société. Société à taille humaine, nous privilégions toujours le service client. Chez DGP, vous évoluerez dans un environnement stimulant tout en développant vos compétences et en donnant un sens à votre carrière. 5. Informations complémentaires Type d'emploi : CDI 80% ou temps complet Du lundi au vendredi Travail en journée : 08h - 12h et 13h - 16h Process de recrutement : - Un échange téléphonique pour faire connaissance - Un rdv en présentiel avec les 3 associés - Une journée découverte pour vous assurer que ce job est fait pour vous
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion, administration ....
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Imprégnation du bois
Entreprise
DGP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ICI DIAGNOSTIC - 69 - VAULX EN VELIN
Afin d'accompagner la croissance de l'entreprise, ACTICONTROLE souhaite recruter un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif pour son pôle Etats des lieux et Diagnostics. Rattaché(e) à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PAPIERS SERVICE EMBALLAGES - 69 - CORBAS
Rattaché(e) au Directeur des Ventes, vos principales missions seront de : Gérer le standard téléphonique : o Appels entrants et sortants pour de la relance clientèle o Prise de commandes des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Polyvalent(e) (H/F)
69 - BRON
Pour une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant / Assistante Polyvalent(e) autonome et confirmé(e) afin de réaliser des opérations dans les domaines administratifs, commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial auprès d'un traiteur (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Lip Solutions Rh, recherche pour son client, un traiteur de renom à Lyon, un assistant commercial H/F passionné par la gastronomie et l'événementiel. Missions : Votre rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 69 - Villeurbanne
Prêt à relever un nouveau défi : devenez Assistant Commercial (H/F) ! ADECCO PME, spécialiste du recrutement CDD/CDI/Intérim auprès des TPE/PME/PMI recherche pour son client, Distributeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL H/F (H/F)
LA FABRYK - 69 - LYON 08
Le restaurant La Fabryk, situé à Lyon 8, recherche un(e) commercial(e) pour un tout nouveau poste clé ! Envie de rejoindre une équipe passionnée dans un restaurant convivial et en pleine expansion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE MISSIONS - APPELS D'OFFRES (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre de notre développement nous recherchons notre Chargé de missions Appels d'offres (H/F) basée au choix sur l'une des agences suivantes : EODD Montpellier (34), située à Clermont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RHONE VOLAILLES - 69 - GENAY
Nous sommes une entreprise de commerce de gros, spécialisée dans la distribution et la commercialisation de produits de l'agroalimentaire (volaille, gibier, surgelés ...). Nous recherchons un/une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial sédentaire export (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Le Cabinet de Recrutement ACTUAL recherche pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE France et Export H/F CDI Poste basé proche de St Quentin Fallavier Vous intégrez une société d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)