Responsable administratif de la maintenance Résidence de tourisme (H/F) 46 - LACHAPELLE AUZAC
Offre n° 182QRRF
Responsable administratif de la maintenance Résidence de tourisme (H/F)
46 - LACHAPELLE AUZAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
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Résidence de tourisme 4 étoiles dans le Lot cherche un responsable administratif de la maintenance pour la gestion de nos 75 maisons dans un parc locatif, un restaurant, plusieurs local technique, bâtiments d'accueil et administration. Tout sur un domaine de 60 hectares. Descriptif du poste Sous l'autorité du Directeur de la Résidence de Tourisme, vous êtes responsable de l'entretien et la maintenance des bâtiments et de la résidence. Vous planifiez et organisez les travaux tout en veillant au respect des normes de sécurité, à la conformité des bâtiments, les souhaits des propriétaires des maisons et au confort des clients. Vous coordonnez et contrôlez le travail de l'équipe technique ainsi que les artisans sous-traitants. - Être en étroit relation avec les propriétaires des maisons dans le cadre de l'entretien, le remplacement des articles cassés, et les investissements nécessaires afin de les pérenniser et les maintenir en conformité avec notre produit locatif. - Gestion administrative du service maintenance, de la communication avec les copropriétés - Piloter le service maintenance (identification des dysfonctionnements techniques, planification des interventions techniques, suivi des contrats de maintenance et d'entretien, gestion des stocks). - Encadrer et coordonner l'équipe de maintenance (gestion des plannings de travail, contrôle du travail) - Planification de l'hivernage des maisons, - Suivi du registre de sécurité et des rapports des bureaux de contrôle, commission de sécurité, etc. - Identifier les investissements et les projets d'entretien, établir le budget prévisionnel N+1, gestions des budgets, planifier et suivre les travaux d'investissement et de l'entretien des parties communs. - Gestion de la consommation d'énergie et de l'eau (contrôle des factures, être à la recherche continue des économies et des pratique éco-responsables). - Intervenir en soutien du service housekeeping : contrôle de l'état de propreté et de conformité des chalets (intérieur et extérieur) - Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence. Communiquer efficacement avec chaque service, principalement avec les services Hébergement, Housekeeping et Réception afin de garantir le niveau de qualité attendu en termes d'expérience client dès son arrivée et tout au long de son séjour. Profil recherché : - Vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de responsable technique ou gouvernante générale - Connaissance de base dans tous les corps de métier du bâtiment (plomberie, électricité, maintenance en bâtiment,) - Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité se rapportant à notre métier - Un très bon niveau d'anglais est obligatoire (nos propriétaires et clients sont souvent des étrangers) - Compétences informatiques (Excel, Word, Outlook) - Bonne présentation et sens du service client - Organisation, gestion des priorités, rigueur et animation d'équipe - Pédagogie, adaptation et sens du détail - Une forte polyvalence est demandée sur ce poste - Esprit d'équipe, dynamisme, proactivité, flexibilité Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine, travail certains weekends et jours fériés selon l'activité, horaires en modulation Début de contrat 02/12/2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Élaborer des actions ou des règles de prévention
- Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités liées au sport
Entreprise
SOUILLAC GOLF COUNTRY CLUB
10 à 19 salariés
A la frontière du Lot, de la Dordogne et de la Corrèze, le Souillac Golf & Country Club est un complexe de loisirs et de vacances. La structure se compose : - d'un golf 18 trous ouvert toute l'année, - d'un parc de locations saisonnières : 70 maisons individuelles parmi les 92 propriétés privées implantées sur le site, et des équipements et services relatifs, - et d'un bar/restaurant ouvert à la clientèle locale et touristique de Pâques à fin octobre.
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