- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 182QSTQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 182QSTQ
Assistant administratif et commercial (H/F) 33 - BRUGES
Offre n° 182QSTQ
Assistant administratif et commercial (H/F)
33 - BRUGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif et Commercial F/H afin de venir en soutien à notre agence ADAM, située à Bruges (33) et spécialisée dans le déménagement des particuliers. Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : Réception des appels clients, renseignement, et proposition d'un service de qualité adapté à leur demande ; Réception et gestion des demandes mails et accueil physique de nos clients ; Gestion de l'agenda du commercial afin de positionner des rendez-vous et suivre les contacts mails ; Constitution des dossiers de déménagement clients et planification des interventions selon le planning de l'exploitation ; Etablissement, saisie des devis, des factures et des frais ; Réalisation les demandes de stationnement ; Relance client et autres tâches administratives. A l'ensemble de ces missions, d'autres tâches pourront s'ajouter selon les besoins de notre activité et vos appétences ! Issu(e) idéalement d'une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et aimez le contact client. Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire. Vous êtes autonome et organisé(e) ce qui vous permet de gérer sereinement les priorités. Vous savez faire preuve de hauteur et adapter votre discours. Votre bonne gestion du stress est également un atout essentiel pour ce poste. L'ensemble de ces qualités vous permettront ainsi d'être polyvalent(e) et de contribuer à l'activité de notre agence en plein essor !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - POSTE SIMILAIRECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - OU EQUIVALENT Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Entreprise
ADAM EXPLOITATION
20 à 49 salariés
Créé en 1986, HEXVIA représente désormais plus d'une cinquantaine de sociétés implantées à l'échelle européenne. Groupe leader français dans le secteur du déménagement, nous comptons plus de 1000 collaborateurs rassemblés autour de valeurs communes : l'Humain, le Respect, la Force Collective et la Conquête. Nous avons pour ambition d'être le partenaire incontournable des projets de mobilité de l'ensemble de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 47 - 33 - LANDIRAS
Nous recrutons pour l'un de nos adhérents, dans le secteur viticole et situé à Landiras, un/e Assistant/e commercial/e (H/F). Au sein d'un domaine viticole d'une dizaine de salariés, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ZIEGLER - 33 - BLANQUEFORT
Vos Missions en qualité d'assistant(e) commercial(e) dans le domaine du Transport: - Assurer le secrétariat et l'assistanat des technico-commerciaux et commerciaux par l'utilisation courante des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ABC CLEAN - 33 - MERIGNAC
Pour une prise de poste début d'année 2025 Vos Missions : - Accueil téléphonique - Accueil physique - Orientation du client - Saisie des devis et des factures - Vérification des véhicules clients...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 33 - Pessac
ADECCO Tertiaire, recherche pour son client, filiale Energie d'un grand groupe de BTP, un : Assistant administratif h/f Les missions qui vous seront confiées : - Répondre aux appels des clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
ADECCO - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le marketing/événementiel, un : Assistant Commercial (h/f) Notre client est une entreprise reconnue dans son secteur. Forte de son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B itinérant (H/F)
HORIZON - 33 - BORDEAUX
Rattaché(e) à notre agence de Bordeaux, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille de clients provenant de divers secteurs d'activité. Votre but ? Faire rayonner nos services et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial sédentaire / électrotechnicien (H/F)
PHILEAS CONSEIL - 33 - BORDEAUX
Environnement : Quelques informations concernant notre client : spécialiste de la distribution de matériels et fournitures électromécaniques, nous mettons quotidiennement notre expertise technique au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - Bordeaux (H/F)
SOLOCAL - 33 - LE HAILLAN
Description: Premier acteur français du marketing digital, Solocal est le premier partenaire de toutes les entreprises locales, que ce soit des ETI, TPE, PME, mais aussi des grandes enseignes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BRUGES
CAPACTUEL CONSEIL RH, société indépendante bordelaise de recrutement fondée en 2004, accompagne les entreprises dans leurs besoins en recrutement sur le secteur du tertiaire. Nous recrutons pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 33 - Mérignac
Acteur majeur et engagé de la communication par l'objet, le groupe offre aujourd'hui une solution complète et maitrisée du produit personnalisé. L'activité s'articule autour de l'objet d'image, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)