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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 182QTKD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France. Opérant depuis 1989, nous comptons aujourd'hui 250 collaborateurs sur 45 agences et apportons notre expertise à différents niveaux : Sécurisation des parcours professionnels des actifs: Accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte Performance des organisations et du management des RH en entreprise: Accompagnement des entreprises, qui veulent améliorer la performance de leur organisation par le management responsable, le développement des compétences et le dialogue social Efficience des politiques et dispositifs Emploi /Formation: Accompagnement de l'action publique et paritaire, pour les pilotes qui veulent évaluer et améliorer l'efficience de leur politique et dispositifs Emploi / Formation. Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Assistant.e de gestion et de production qui sera basé.e à Nantes Description du poste : En collaboration avec les Managers opérationnels des territoires de Paris, Lyon et Bordeaux, vous contribuerez à soutenir la croissance du cabinet et le déploiement de nos activités sur ces territoires. Vos missions : Soutenir la planification, le suivi et l'ajustement des activités des consultants (rendez-vous d'accompagnement individuel, animation d'ateliers, etc...) en tenant compte des contraintes réglementaires ainsi que de nos engagements contractuels envers nos clients, Etre le relai auprès de nos partenaires dans le cadre de la délivrance de nos prestations, Assurer le soutien logistique - réservation/préparation de salles, commande de déjeuners, envoi d'invitations, reporting administratif, etc..., Contrôler la conformité des données et la complétude des éléments administratifs de chaque accompagnement afin de facturer nos prestations, Réaliser des reporting d'activité, Rédiger et/ou mettre en forme des documents : ordre du jour/compte-rendu de réunion, présentation de comité de pilotage, etc..., Et vous ? De formation supérieure de préférence de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience en qualité d'assistant.e de gestion PME-PMI et/ou gestion de la formation et/ou encore de suivi administratif/planification, idéalement acquise dans le domaine de la formation, des ressources humaines ou encore de l'intérim ou de l'accompagnement des parcours et des transitions professionnels. Rigoureux.se et organisé.e, vous êtes à l'aise avec le Pack Office et les chiffres et avez un esprit logique qui facilitera votre suivi et ajustement des plannings. Vous êtes doté.e d'un excellent sens du service client et d'une forte capacité d'adaptation pour gérer avec agilité les actions conduites en territoire. Votre énergie positive ainsi que votre aisance relationnelle viendront renforcer votre esprit d'équipe. Bienveillance, collaboration et engagement sont le terreau de l'épanouissement professionnel de chacun des collaborateurs de Catalys Conseil. Notre parcours de recrutement : Un entretien avec notre équipe RH Un second entretien avec le Responsable du pôle administratif et financier Les avantages à nous rejoindre : Démarche RSE portée par les ambassadeurs RSE au sein des équipes Baromètre Qualité de Vie au Travail Accord RTT (23 jours/an) Accord de télétravail Participation aux bénéfices et politique de partage de la valeur Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 10,00 euros (prise en charge 60%) Souscription à la couverture santé de l'entreprise (prise en charge de 60% - et gratuité pour les enfants à charge) Prise en charge à 50% de l'abonnement transport Vous rejoindrez une entreprise bienveillante et intégrerez une équipe engagée et solidaire.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.85 Euros
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CATALYS CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Anaïs ALLAIN
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