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Secrétaire juridique (H/F) 62 - BETHUNE
Offre n° 182QTVH
Secrétaire juridique (H/F)
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
MISSIONS PRINCIPALES : o Transmission / classement des éléments de paie o Suivi bancaire des achats mois par mois et transmission à l'expert-comptable o Facturation sur SECIB, relance, pointage, procédure de taxation d'honoraires o Suivi des demandes de prise en charge FIFPL o Constitution et traitement administratif des dossiers (ouverture de dossier, copie de documents, dossier d'AJ, tri des pièces, suivi des dates d'audience, renvoi à assurer, dossier de plaidoirie) o Accueil physique et téléphonique des clients, prise de rendez-vous o Rédaction sur instructions / Compte-rendu o Classement, archivage QUALITÉS PRINCIPALES : Réactivité, excellente présentation, conscience professionnelle, respect de la confidentialité, Rigueur et méthode Qualité d'écoute, sens du service et goût du contact. Maîtrise de soi face aux évènements et aux situations. Une bonne maitrise de l'orthographe et connaissance de la profession d'avocat ou des métiers du droit. COMPETENCES REQUISES : AVOIR IMPERATIVEMENT DES NOTIONS JURIDIQUES ! Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office notamment Word, Excel, Outlook) Disponibilité pour apprendre l'utilisation de logiciels et outils nouveaux (SECIB, E-CARPA, Dropbox, logiciels de visioconférence, copieur/scan, logiciels, facturation, gestion des formations.) et des nouvelles technologies. Informations complémentaires : - Années d'expérience professionnelle : débutant ou avec expérience - Date d'entrée en poste : Poste disponible à partir de décembre 2024 - Temps plein : 35h - Rémunération proposée : En fonction de l'expérience - Fonction : Secrétaire, Assistant - Coefficient : Niveau 3 coefficients 240 à 285
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22614.0 Euros à 26800.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - NOTIONS JURIDIQUES EXIGEES
Formation
- Bac ou équivalent droit Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Saisir des documents juridiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Entreprise
LELEU DEMONT HARENG DESEURE
1 ou 2 salariés
Nous sommes une équipe de 4 avocats et deux assistantes, sur 2 cabinets situés à Béthune et à Lens. Nous recherchons un profil : assistant(e) juridique.
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