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- Détail de l'offre 182QVBV
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Secrétaire général de mairie (H/F) 48 - LA MALENE
Offre n° 182QVBV
Secrétaire général de mairie (H/F)
48 - LA MALENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Placé(e) sous l'autorité du Maire de la commune, vous assurez le fonctionnement général de la collectivité et mettrez en oeuvre, les politiques déclinées par le conseil municipal. Vous prenez en charge les services de l'agence postale communale. Gestion administrative courante -Services à la population : accueil du public, état civil, élections, cimetière, urbanisme, recensement... -Organisation des conseils municipaux -Préparation et rédaction des délibérations et arrêtés -Préparation, élaboration, exécution et suivi du budget de la commune -Saisie comptable (Logiciel Proxima)-Gestion des ressources humaines et de la paye (2 agents) -Suivi des marchés publics et des dossiers d'investissement -Montage et suivi des dossiers de subventions -Assistance aux élus (secrétariat du maire et des élus) -Communication (animation du site Internet) Gestion de l'Agence Postale Communale -Opération de ventes de produits postaux -Gestion des retraits -Envoi/réception colis et courrier -Enregistrements gestion des opérations sur logiciel métier Profil : ° Expérience souhaitée sur poste similaire - Formation de niveau bac+2 à bac+3 dans les domaines administratif, juridique, financier - Bonne connaissance du fonctionnement des collectivités et du statut de la Fonction Publique Territoriale - Maitrise de la comptabilité et des finances publiques - Parfaite aisance sur les outils bureautiques et numériques / procédures de télétransmission - Connaissance des marchés publics appréciée - Esprit de synthèse et d'analyse, sens de l'organisation - Qualités rédactionnelles et relationnelles - Sens du service public, écoute, discrétion professionnelle indispensable Conditions: Recrutement au grade d'adjoint administratif prinicipal (cat.C) ou rédacteur (cat.b) et à défaut par voie contractuelle Rémunération statutaire + régime indemnitaire selon profil Avantages : participation à la prévoyance et à la mutuelle santé + CNAS + Titres restaurants Aide à la recherche de logement ***CV et lettre de motivation à transmettre avant le 30 novembre 2024***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Expérience souhaitée
Formation
- Bac+2 ou équivalents droit administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Décliner les décisions du gouvernement, des élus en fonction du contexte et des enjeux locaux et définir des projets à mettre en oeuvre
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Socio-économie
- #EMPLOIPUBLIC
- #LNV
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.cdg48.fr
Candidatures (CV + lettre de motivation + le cas échéant, dernier arrêté ou notification de réussite au concours) à adresser par courrier à : Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Lozère 11 boulevard des Capucins - 48000 MENDE ou par courriel par le biais de cette offre
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