- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 182QYTS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 182QYTS
Collaborateur administratif et commercial H/F 54 - CUSTINES
Offre n° 182QYTS
Collaborateur administratif et commercial H/F
54 - CUSTINES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Afin de compléter l'équipe actuelle, nous recherchons une personne avec un état d'esprit proche du nôtre, volontaire, motivée, qui effectuera les tâches avec bon sens et organisation, et qui saura garder pour objectif la satisfaction client, pour devenir le maillon de la chaine manquant à notre équipe. Missions : * Accueillir les visiteurs de l'entreprise, clients, fournisseurs, transporteurs, les orienter ou gérer directement selon le type de contact. * Prendre en charge les appel entrants, les qualifier, les transmettre ou prendre un message * Réceptionner les marchandises entrantes, pointer les livraisons. * Conditionner et expédier les marchandises sortantes. (outils TNT). * Créer / Mettre a jour les fiches clients sur le CRM (Sage50) * Créer / Mettre a jour les articles sur le CRM (Sage50) * Rédiger des devis et/ou factures selon les demandes des techniciens (Sage50) * Gérer les courriers de relances de paiement (Sage50) * Participer aux missions administratives diverses nécessaires Horaires : Lundi 9h00-12h00 / 13h30-17h30 Mardi 8h00-12h00 / 13h30-17h30 Mercredi 8h00-12h00 Jeu/Ven 8h00-12h00 / 13h30-17h30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
32h hebdonmadaires sont à l'étude - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1900 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les ventes depuis les commandes jusqu’aux livraisons en s’assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale eCommerce (H/F)
ELECTRONIC BUSINESS TECHNOLOGIES - 57 - METZ
Si vous aimez le commerce en ligne, sourcer des produits, les acheter au meilleur prix, trouver les bonnes affaires, les vendre dans le monde entier, vous allez adorer ce job. Ce qu'on attend de vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRIUM ENERGY - 57 - METZ
1) Gestion administrative des ventes : Assurer la gestion administrative des ventes d'énergie, de la prise de commande jusqu'au suivi de la livraison des services. Organiser et classer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - Nancy (H/F)
SOLOCAL - 54 - Nancy
Description: Premier acteur français du marketing digital, Solocal est le premier partenaire de toutes les entreprises locales, que ce soit des ETI, TPE, PME, mais aussi des grandes enseignes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(H/F)
SCALA RH - 54 - Fléville-devant-Nancy
Lynx RH Nancy, Cabinet de recrutement en CDI, CDD et en Intérim recrute pour l'un de nos clients. Notre client est un spécialiste des machines et engins de BTP. Actuellement en accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
MGS FRANCE - 54 - TOUL
Nous recherchons un ou une assistant(e) commercial(e) France au sein d'une entreprise à taille familiale. Vous serez en charge du suivi des dossiers clients en collaboration avec les représentants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Transport et Logistique (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 54 - VILLE EN VERMOIS
Figurant parmi les leaders mondiaux dans le transport et la logistique (46 141 personnes, présence dans 168 pays), nous mettons depuis plus d'un siècle notre expertise en supply chain au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
57 - MARLY
Vous travaillerez comme assistant(e) commercial(e) sédentaire pour une société de location d'espace de stockage : - établissement des devis et des contrats de location, - réception des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DAT@RCHIV - 54 - NANCY
CDD en télétravail Dat@rchiv est une société coopérative récente, créée en juin 2020 par deux archivistes. Nous recherchons avant tout des collègues pour nous accompagner dans l'aventure...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
assistant administratif (H/F)
BARTH - 54 - NANCY
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) assistant(e) administratif : - Gestion des clients (entreprises privées) : contacts par mail et par téléphone - Etablissement et mise à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients Prévoyance (h/f)
ADECCO - 54 - Laxou
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des autres assurances et basé à NANCY (5400), 3 Commercial Sédentaire (h/f) en CDI. Notre client, acteur majeur du secteur des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)