- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 182RDQG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 182RDQG
Chargé(e) de stratégie et planification (H/F) 29 - BREST
Offre n° 182RDQG
Chargé(e) de stratégie et planification (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Vous êtes réactif, dynamique ? Vous souhaitez travailler dans un environnement de travail stimulant ? Ce poste est fait pour vous ! Pour compléter l'équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) de stratégie et planification en prélèvement de la qualité de l'air. Vous serez en charge de l'élaboration des stratégies d'échantillonnage et de la planification des missions pour nos équipes de techniciens. Vous intégrerez un groupe en pleine croissance avec des perspectives d'évolutions. Le poste : Rattaché(e) au responsable technique du laboratoire, vos principales missions consisteront à : - Établir les stratégies d'échantillonnage pour la détermination des concentrations en fibres d'amiante, en particules de plomb et de l'activité volumique du radon en suspension dans l'air - Examiner les documents fournis par le client et réaliser les visites sur site en amont de la rédaction de la stratégie - Rédiger la proposition de stratégie, en veillant à la cohérence des méthodes de prélèvements utilisées selon les objectifs de l'intervention et des méthodes analytiques prévues - En charge des échanges avec le client afin d'obtenir les informations nécessaires à l'élaboration de la stratégie, et revue de la demande client - Vérification des données prélèvement + analyse et valider les rapports afin de communiquer les résultats aux clients Type d'emploi : CDI Rythme de travail : 35 heures Rémunération : 2100 € brut mensuel en fonction du profil Lieu du poste : En présentiel à Brest Votre profil : - Flexibilité, relation client - Capacité à analyser - Capacité rédactionnelle - Rigueur autonomie, adaptabilité - Maîtrise des outils bureautiques - la formation sous-section 4 serait un plus mais elle peut être prise en charge par l'entreprise Avantages : Prime d'intéressement selon les conditions du contrat entreprise Mutuelle d'entreprise Accès à l'épargne salariale, avec abondement, dès l'acquisition des conditions d'ancienneté Prime de congés versée en juillet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Aucune formation scolaire - formation amiante sous-section 4
Compétences
- Appliquer le référentiel qualité de l'entreprise
- Organiser et coordonner le circuit des informations sur le fonctionnement d'une structure
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
PERIER INGENIERIE
6 à 9 salariés
M. SEBASTIEN PERIER
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Magasinier Gestionnaire de Stocks H/F
Manpower - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Magasinier Gestionnaire de Stocks H/F DESCRIPTION : Le CABINET DE RECRUTEMENT MANPOWER DE BREST recherche pour son client, un spécialiste de la fabrication d'enseigne, signalétique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire transport (H/F)
29 - LANDERNEAU
Description du poste : Nous recherchons pour le département Supply Chain, Service Flux et Logistique externe, un gestionnaire de transport en industrie. Rattaché au responsable du service, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Approvisionnement H/F
Novatech Technologies - 29 - Finistère
POSTE : Responsable Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Rattaché au directeur d'exploitation, véritable garant des besoins de notre Supply Chain, vous aurez pour mission : - Encadrer l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ordonnancement (h/f)
Akkodis - 29 - BREST
Votre mission Akkodis Talent Services est le spécialiste de l'intérim dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie. Notre appartenance au Groupe Adecco nous permet de bénéficier de l'expérience...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - Responsable équipe logistique - H/F
KERBAR - 29 - GOUESNOU
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Au sein de notre hypermarché, vous êtes en charge du pilotage des flux logistiques et du stockage des marchandises. Vos missions principales seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable plateforme logistique - Finistère Nord (29) F/H - Direction des services techniques (H/F)
Hunteo - 29 - BREST
Descriptif du poste: Rattaché(e) au directeur Supply Chain, vous êtes garant de la bonne gestion de la plateforme et travaillez de manière transverse avec d'autres services et notamment la partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR SUPPLY CHAIN PROGRAMMES TRANSVERSES SECTEUR NAVAL (H/F)
Expectra - 29 - BREST
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur Naval, un(e) Coordinateur(-trice) Supply Chain Programmes Transverses Secteur Naval H/F.En tant que Coordinateur Supply...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable plateforme logistique (H/F) - Finistère Nord (29)
Hunteo - 29 - BREST
Rattaché(e) au directeur Supply Chain, vous êtes garant de la bonne gestion de la plateforme et travaillez de manière transverse avec d'autres services et notamment la partie achat. A ce titre vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Logistique H/F
Queguiner Matériaux - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Manager Logistique H/F DESCRIPTION : - Anime le personnel d'exploitation. - Analyse, définit et met en place les besoins structurels d'exploitation en lien avec le responsable logistique. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Logistique (F/H) (H/F)
Queguiner Matériaux - 29 - LANDIVISIAU
- Anime le personnel d'exploitation. - Analyse, définit et met en place les besoins structurels d'exploitation en lien avec le responsable logistique. - Participe activement à la mise en œuvre d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)