- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gardien d'immeuble
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 182RGNM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gardien d'immeuble
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 182RGNM
Assistant de copropriété (H/F) 57 - METZ
Offre n° 182RGNM
Assistant de copropriété (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) assistant de copropriété en CDI pour assurer la gestion et le développement d'un portefeuille d'immeubles en copropriété (entre 35 et 50 immeubles pour 700 à 1 000 lots). Vos missions principales : - Votre rôle consistera à mettre en œuvre les différentes décisions prises lors des différentes assemblées générales, et à assister le gestionnaire de copropriété pour l'ensemble des tâches administratives liées à la copropriété. - Vos missions concerneront la gestion courante de la copropriété (traitement des appels téléphoniques, courriers, convocation des participants dans le cadre de l'organisation des assemblées générales) ainsi que le suivi administratif comme la gestion des dossiers d'assurances ou des contentieux. - Vous serez également en charge de la planification et de la gestion des interventions extérieures. Vous prendrez également en charge les demandes de devis et le suivi.. - Vous pourrez être amené à répondre aux questions des propriétaires et être force de proposition pour régler rapidement les problèmes. - Vous pourrez également être amené à vous déplacer occasionnellement sur les copropriétés (pour des visites d'immeubles, des rendez-vous client ou avec des prestataires). Environnement de travail, contexte et avantages : Vous travaillerez au quotidien avec six collègues (gestionnaires et assistants). La bienveillance, le dynamisme et l'entraide dont elle fait part, sont essentiels. Le poste se crée, car l'entreprise se développe et a besoin de renforcer son équipe. Les opportunités d'évolutions transverses, hiérarchiques ou géographiques sont nombreuses et le souhait d'accompagner chaque collaborateur professionnellement est une priorité du groupe. - CDI - Salaire :1900-2200e brut par mois - Deux véhicules de société sont à votre disposition pour tous les déplacements professionnels - Mutuelle et Prévoyance protectrice - Prime d'ancienneté - 13ème mois Profil recherché : Vous avez une formation immobilière ou juridique, et/ou vous avez 2 à 3 ans d'expérience dans l'immobilier, le juridique, l'administration, dans le bâtiment. Qualités requises : - Maîtrise des outils bureautiques - Bonnes qualités rédactionnelles - Sens de l'organisation et grande réactivité - Sens du service client remarquable - Animation de réunions - Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément - Posséder des connaissances techniques du bâtiment est un plus - Travail en équipe Débutant accepté Déroulement des entretiens : - Un échange téléphonique avec Matteo, Assistant RH - Entretien physique avec Jennifer et Catherine Benedic, Directrice - Entretien final avec Luc Thevenot, Directeur général
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - immobilier ou juridique
Compétences
- Code des marchés publics
- Piloter la préparation de travaux
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
CABINET BENEDIC
20 à 49 salariés
M. Matteo MAUCOTEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge(e) de copropriété (H/F)
DUMUR IMMOBILIER - 57 - NORROY LE VENEUR
Rejoignez le Département Syndic de Copropriété du Groupe DUMUR IMMOBILIER un des leaders du secteur en Lorraine Accédez à toutes les informations sur le Groupe sur www.dumur.fr Vous avez déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété H/F
Orpi - 57 - METZ
POSTE : Gestionnaire Copropriété H/F DESCRIPTION : Publié le lundi 9 septembre 2024 Le poste À propos de nous Orpi, leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1350 agences et 8000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de patrimoine H/F
Vilogia SA - 57 - METZ
Rattaché(e) au Responsable d'agence de Metz vous assurez le maintien et l'évolution du patrimoine dont vous avez la responsabilité sur le patrimoine des agences de Metz et Nancy. Vous travaillez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller technique (H/F)
57 - THIONVILLE
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'Agence, votre mission principale est de conseiller d'apporter des solutions à l'ensemble des clients professionnels de l'enseigne avec pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'exploitation H/F
57 - Moselle
Votre mission Colas France recherche pour son établissement de Metz situé à Woippy (57) un(e) Assistant(e) d'exploitation H/F. Vos responsabilités Basé(e) au sein de notre établissement Travaux,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
57 - METZ
Description du poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
57 - Moselle
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant d'Immeubles H/F
VIVEST - 57 - MAIZIERES LES METZ
Rattaché(e) à la Direction Clientèle et territoires, et sous la responsabilité du Conseiller Habitat, vous intégrez une équipe au sein de laquelle vous entretenez une relation concrète avec vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)
57 - METZ
Description du poste : En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire d'Immeuble 57 CDI H/F
3F - 57 - MONTIGNY LES METZ
POSTE : Gestionnaire d'Immeuble 57 CDI H/F DESCRIPTION : https://www.groupe3f.fr/3f/nos-societes/3f-grand-est En fort développement, 3F Grand Est, recrute en CDI pour son site à Montigny-lès-Metz,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)