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- Détail de l'offre 182RHCH
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Employé administratif / Employée administrative (H/F) 30 - MONTFRIN
Offre n° 182RHCH
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
30 - MONTFRIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Dans le cadre de son expansion, notre entreprise recherche un profil secrétariat administratif pour notre agence de Montfrin dans le Gard. Votre rôle sera d'intégrer une équipe de 5 personnes spécialisés dans le développement de projet solaires. Vous devrez nous aider à organiser la documentation et les opérations courantes de secrétariat. Une expérience d'au moins trois ans est nécessaire dans le secrétariat. Connaissance de CRM est un plus, mais pas indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
PRIMOSOLAR DEVELOPPEMENT
M. STEPHANE GILLI
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