- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 182RKPK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 182RKPK
Chargé(e) support des Ventes CDI - H/F (H/F) 69 - ST GENIS LAVAL
Offre n° 182RKPK
Chargé(e) support des Ventes CDI - H/F (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Choisir Bonneterre & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique, motivée par l'envie de faire bouger les choses avec succès ? Rejoignez-nous ! Entrez dans l'univers Ecotone, groupe pionnier et leader européen de l'alimentation bio, végétale et équitable. Notre mission est de "nourrir la biodiversité" à travers nos marques fortes et engagées comme Bjorg, Bonneterre, Clipper, Allos, Alter Eco, Danival, Destination, El Granero, Isola Bio, Kallø, Whole Earth, Zonnatura.... Fièrement certifiés B Corp, nous avons obtenu le plus haut score mondial des grandes entreprises alimentaires. Notre famille de marques est distribuée dans plus de 80 pays avec 7 sites de production, 1600 personnes à travers l'Europe, et notre siège est installé à Lyon. Aujourd'hui, nous recherchons notre Chargé(e) support des Ventes H/F en CDI pour les marques de Bjorg et Compagnie à Saint Genis Laval (69). Rattaché(e) au Responsable développement des ventes, vos missions dans l'aventure sont . - Elaborer les argumentaires de vente à destination de la force de vente (FDV) en collaboration avec le services internes (innovations, marques, objectifs spécifiques FDV, promo, anti-concurrence, plaquettes, etc.) - Gérer l'intégration des nouveaux arrivants au sein de la FDV : coordination avec les services internes, Responsables de Région et présentation lors des sessions d'intégration - Réaliser la formation des nouveaux arrivants sur nos marchés / produits, et l'approche merchandising - Garantir la mise à disposition des outils administratifs de la FDV (Plan de Vente, fiches MG, tarifs, fournitures ,etc.) et des outils d'aide à la vente (goodies, échantillons, homeboxes, merchandiseurs) - Déterminer et réaliser les outils de PLV fond de rayon à destination de la FDV - Être le relais sur les PLV promo en interne pour la FDV A propos de vous : - Diplômé(e) d'une formation supérieure de type école de commerce ou d'ingénieurs, vous justifiez d'une expérience commerciale ou sur un poste similaire de 2 ans minimum en tant que Responsable de secteur dans le monde de la distribution (GMS) - Vous disposez d'un excellent relationnel vous permettant ainsi d'adapter votre discours à vos différents interlocuteurs, siège et terrain. - Vous êtes doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse aiguisé, Vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'analyse de tableaux de bords et maitrisez également parfaitement le pack office. - L'autonomie, l'adaptabilité et la pédagogie seront des qualités clés pour réussir dans le poste. - Le poste nécessite une présence terrain de 3 jours par semaine. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour notre mission "nourrir la biodiversité" : c'est-à-dire protéger, faire grandir et chérir la biodiversité en proposant une alimentation biologique, végétarienne et diversifiée. - Pour nos marques engagées et nos délicieux produits : présents dans 1 foyer sur 2 qui contribuent à transformer notre système alimentaire pour le meilleur - Pour notre score B Corp : 116,5 points, ça n'est pas rien (et c'est même très haut !) - Pour rejoindre une entreprise Great Place to Work - Pour les opportunités d'évolution - Pour notre culture européenne et internationale - Et pour plein d'autres raisons : tarif préférentiel sur nos produits, salle de sport et cours collectifs, conférences régulières, remboursement à hauteur de 70% de votre forfait transport en commun, tickets-restaurant... Privilégions les mobilités douces : notre siège "La Ruche" est accessible en transport en commun (10 min à pied du métro) et à vélo ! Plus un écosystème est diversifié, plus il est riche et résilient, c'est pour cela qu'Ecotone s'engage depuis toujours pour la diversité et l'inclusion de tous les talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- Salaire Fixe+ avantages
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
ECOTONE FRANCE
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Mme Elise Balanche
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV - H/F
SOCIETE NOUVELLE MIC FRANCE - 69 - VAULX EN VELIN
Société de sérigraphie textile et objets publicitaires depuis plus de 25 ans, basée à Vaulx-en-Velin (69), nous recherchons un(e) assistant(e) ADV Missions principales - Gestion des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des ventes (H/F) AAIRM
DEPOT EXPRESS - 69 - MEYZIEU
En étroite collaboration avec la Direction, Vous analysez et recueillez les informations nécessaires afin de pouvoir traiter les demandes clients Vous gérez le suivi clients jusqu'à la finalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Limonest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -En tant qu'assistant ADV (h/f) vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
Adecco recrute pour son client spécialisé dans les mobiliers basé à Vaulx-en-Velin un : Assistant ADV h/f Dans un service de 3 personnes vos missions sont : - Etablissement des devis - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent en automobile (H/F)
COMETES ALPINES - 69 - LYON 07
En tant que société spécialisée dans le négoce de véhicules d'occasion dans toute l'Europe, nous recherchons un Assistant polyvalent en automobile, le poste implique des responsabilités liées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Rillieux-la-Pape
La société WIZBII recherche pour XEFI un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 39h. Vos missions : -Contrôler et saisir des contrats sur CRM -Gérer le suivi de la production en lien avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Pusignan
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Activités principales exercées Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine social média un assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes sous la supervision de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour EPITECH un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions : -Saisir et enregistrer les commandes -Traiter les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour EPITECH un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions : -Saisir et enregistrer les commandes -Traiter les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)