- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 182RLTS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 182RLTS
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 182RLTS
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que le relationnel avec les Fournisseurs et Clients. Administration des ventes : - Ouverture de compte fournisseur - Relations Client/Fournisseur (mail, téléphonique) - Gestion administrative des Devis/Commandes - Gestion des anomalies Facturation / Paiement - Gestion de la facturation fournisseur - Préparation des paiements fournisseur - Gestion de la facturation client - Gestion du recouvrement - Comptabilité courante
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SYSTEMGIE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://groupe-agp.com/
Depuis 20 ans, le Groupe Alliance Global Procurement (AGP) accompagne les grands donneurs d?ordre, en France comme à l?international, dans l?optimisation et la simplification de leurs processus Achats. Il propose des offres de services innovantes et responsables en s?appuyant sur des outils digitaux et des équipes agiles et à l?écoute. Plus qu?un tiers de confiance, le Groupe AGP est LE facilitateur entre les grands donneurs d?ordre et les fournisseurs. Il permet ainsi chaque année à plusieurs m
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PLG - 35 - CHATEAUBOURG
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner et de devenir le binôme de choc de 2 à 4 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles clients. Vous avez une relation de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - VITRE
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur adv (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - Saint-Gilles
Au sein d'un centre d'insémination artificielle porcin, vous aurez comme mission: - réceptionner les appels entrants - assurer la prise de commande téléphonique de semence et de matériel -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DAIRY SPARES SARL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Au sein de notre entreprise de 12 ans, vous effectuez les missions suivantes : - Gestion de la relation commerciale avec nos clients distributeurs et les utilisateurs éleveurs; - Prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)
THE CUSTOMER COMPANY - 35 - RENNES
Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de location longue durée (H/F)
AAA GROUPINVEST - 35 - BRUZ
Depuis 2001, AAA GROUPINVEST s'impose comme un acteur majeur de la mobilité professionnelle et de loisir. Avec plus de 150 collaborateurs répartis dans ses filiales à travers la France et l'Europe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Val d'Anast
Manpower REDON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant achats travaux (H/F). Poste basé au sud de Rennes. Directement rattaché(e) au Directeur Régional de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Télévente F/H en CDI - Mordelles (35) (H/F)
Agrial - 35 - MORDELLES
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Télévente, vous serez rattaché(e) à la Responsable ADV BU. Vos responsabilités : * Vous assurez l'accueil téléphonique des clients, * Vous appelez nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
35 - CHATEAUGIRON
Description du poste : VOTRE ROLE ?***Au sein de votre équipe, vous aurez pour mission de commercialiser les offres de nos partenaires dans le domaine de la Fibre By SFR. Avec nous, vous jouerez tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Interaction - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)