- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 182RQJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 182RQJL
Assistant(e) administratif(ve) au sein du pôle Environnement (H/F) 44 - ANCENIS ST GEREON
Offre n° 182RQJL
Assistant(e) administratif(ve) au sein du pôle Environnement (H/F)
44 - ANCENIS ST GEREON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
La Communauté de Communes du Pays d'Ancenis recrute : Son assistant(e) administratif(ve) au sein du pôle Environnement CDD de 7 mois minimum (Remplacement congé maternité) Temps complet - Catégorie C Au sein du pôle Environnement, et sous l'autorité directe de sa directrice, vous contribuerez à l'exercice des missions d'assistante administrative. Vous assisterez des services techniques (assainissement, transition énergétique-biodiversité, gestion des déchets-économie circulaire et GEMAPI) et administratifs en lien avec l'assistante de direction également. Vos missions principales seront : - Apporter une assistance aux services du pôle environnement et notamment aux services Assainissement et Transition Energétique et Biodiversité en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de bureautique, de suivi de dossiers, de classement, - Mettre à jour régulièrement les bases de données usagers du service assainissement, - Organiser les réunions internes des services ainsi que les réunions avec les partenaires extérieurs, - Assurer la bonne gestion des informations relevant du service sur l'interface du site internet de la COMPA, - Assurer ponctuellement un appui aux assistantes du service administratif du pôle, - Mettre à jour le site internet. Profil : Formation d'assistant(e) de gestion/assistant(e) manager. Expérience similaire en accueil des usagers (demandes d'information, réclamations.) Maitrise des techniques de communication Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Elise) Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales Qualités personnelles : sens du service public, qualités rédactionnelles et organisationnelles, capacité à travailler en équipe dans le domaine technique, rigueur, autonomie et organisation, sens de l'écoute. Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + titres restaurant Début de mission : 16 décembre 2024 Merci d'adresser votre candidature (REF : 2024-OF-037) avant le 2 novembre 2024 : Monsieur le Président - COMPA - Centre administratif « Les Ursulines » - CS 50 201 - 44156 ANCENIS Cedex ou sur le www.pays-ancenis.com (rubrique « en 1 clic »-> offres d'emplois) ou par mail : ressources.humaines@pays-ancenis.com
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Statutaire + régime indemnitaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS D'ANCENIS
50 à 99 salariés
Mme Céline Bazin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur Technico Admin H/F
ADECCO FRANCE - 44 - Orvault
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Orvault, un Opérateur technico Admin (H/F). Vos activités sont principalement administratives, en priorité, il s'agit d'archiver et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LOIRE COULEUR - 44 - THOUARE SUR LOIRE
MISSION PRINCIPALE Assurer, réaliser la gestion, le suivi administratif et commercial des commandes clients en assurant un service de qualité auprès des clients / prospects (particuliers et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
BOEZEC CARON BOUCHE AVOCATS - 44 - NANTES
Au sein d'un Cabinet d'Avocats, vous assurez l'accueil physique et téléphonique au sein d'une équipe de 3 secrétaires, la rédaction de courriers et d'actes juridiques et la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Orvault
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des concessions automobiles, un Assistant administratif et commercial (H/F) -Préparation des dossiers de livraison -Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER VALLET - 44 - Pallet
Manpower VALLET recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif et Services Généraux (H/F). Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur en renfort au service administration des métiers (F/H) (H/F)
TERRITOIRE D ENERGIE LOIRE ATLANTIQUE (T - 44 - ORVAULT
Les demandes de renseignement et les lettres de motivation avec curriculum vitae doivent parvenir par mail à contacts@te44.fr Territoire d'énergie Loire-Atlantique Recherche un rédacteur en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'accueil garage automobile (H/F)
GARAGE ST JOSEPH - 44 - NANTES
Notre garage composé de 6 personnes recherche son ou sa secrétaire d'accueil. Les missions seront d'accueillir les clients, de gérer les rendez-vous et de gérer la facturation principalement ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative H/F (H/F)
STEMO de Nantes - 44 - Nantes
Poste à pourvoir à partir du 1er Novembre 2024 - STEMO Nantes L'Assistant administratif / Assistante administrative apporte une aide continue au Responsable en matière d'organisation, de gestion,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent chargé de l'urbanisme, l'état-civil et élections, CCAS (H/F)
MAIRIE MOISDON LA RIVIERE - 44 - MOISDON LA RIVIERE
Sous l'autorité de la Secrétaire Générale, l'agent sera principalement en charge de gérer les dossiers d'urbanisme, d'accueillir, d'orienter, de renseigner la population. Il effectuera également...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif logistique H/F (H/F)
KELLY SERVICES - 44 - NANTES
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)