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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 34 - BEZIERS
Offre n° 182RRCL
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes un cabinet de recrutement dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l'ingénierie. Notre client, entreprise du bâtiment spécialisée dans la construction de maisons individuelles recherche un Assistant administratif H/F. - Type de contrat : CDI - Lieu de mission : Béziers - Démarrage : Dès que possible - Expérience exigée : De 3 à 5 ans sur un poste similaire dans le domaine de la construction de maisons individuelles - Durée hebdomadaire: 35h ou 39h - Horaires : 9h12h/14h-18h - Rémunération proposée : 2000€ brut mensuel négociable selon profil - Avantage: Tickets restaurants 10€, mutuelle Sous la responsabilité de la direction administrative, vous serez en charge de la gestion administrative des dossiers clients, de la signature du contrat jusqu'au démarrage des travaux. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion administrative du service commercial - Accueil téléphonique et physique - Relances de devis et de factures - Tâches administratives courantes - Suivi des dossiers de construction de maisons individuelles Vous avez le profil idéal si : Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 minimum en assistanat, avec une expérience exigée dans la gestion administrative liée à la construction de maisons individuelles. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques tels que Word, Excel et PowerPoint. Doté(e) d'excellentes compétences rédactionnelles, vous êtes capable de produire des documents clairs et professionnels, tout en entretenant de bonnes relations avec les clients et les équipes internes grâce à vos qualités relationnelles. Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens du détail et savez gérer les priorités, garantissant un suivi précis des dossiers. Votre sens du service et votre esprit méthodique vous permettent de répondre aux exigences de ce poste avec efficacité et professionnalisme. Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
POTENTIEL HUMAIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme LAURA DOS REIS
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