Secrétaire administratif / administrative (H/F) 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 182RRPB
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Vos missions sont les suivantes: - Accueil physique et téléphonique des clients - Réalisation des devis clients - Prise de rdv - Réception des véhicules clients - Mise à disposition de véhicule de prêt (préparer les documents utiles) - Réalisation des factures clients - Encaissement - Livraison des véhicules une fois les réparations effectuées. - Réception des commandes, contrôle, suivi des stocks. Vous travaillez du lundi au vendredi (mercredi inclus) selon les horaires suivants : 8H30-12H00 / 14H00-18H00. Formation prévue en interne à votre prise de poste. Prise de poste dès que possible. Avantages salariales: intéressement et primes. Profil: expérience récente (idéalement dans l'automobile) exigée de 2 ans sur ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30
Travail en journée
Vos horaires: 8h30-12h et 14h-18h. - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- A négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Maîtrise du pack office
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
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