- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Tarn
- Gaillac
- Détail de l'offre 182RXDL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Tarn
- Gaillac
- Détail de l'offre 182RXDL
Expert en recrutement (H/F) 81 - GAILLAC
Offre n° 182RXDL
Expert en recrutement (H/F)
81 - GAILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Med & Jobs est une plateforme innovante dédiée au recrutement dans le secteur de la santé. Nous simplifions le processus de recrutement pour les hôpitaux, cabinets médicaux, cabinets dentaires et pharmacies grâce à des outils digitaux innovants et un accompagnement personnalisé. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) expert(e) en recrutement, qui travaillera en collaboration étroite avec la Directrice Générale et l'Assistante Commerciale déjà en place. Profil recherché - Bac+2 en Commerce, RH ou Santé - Expérience en recrutement, idéalement dans la chasse de talents - Capacité à convaincre, négocier et à établir des relations de confiance à long terme - Aisance avec les outils digitaux et réseaux sociaux (sourcing sur LinkedIn, CVthèques, etc.) - Connaissance du secteur de la santé est un plus Votre mission, si vous l'acceptez Chasse de Talents : - Identifier et sourcer des candidats à haut potentiel via des recherches proactives (LinkedIn, CVthèques spécialisées, etc.) - Effectuer des appels téléphoniques ciblés pour entrer en contact avec des candidats qualifiés - Gérer et enrichir notre vivier de talents en continu Développement Commercial : - Prospecter et établir des relations solides avec les établissements de santé pour identifier leurs besoins en recrutement - Présenter et négocier des offres de services sur-mesure - Assurer un suivi personnalisé pour chaque client afin de garantir leur satisfaction et leur fidélisation Gestion des processus de recrutement : - Rédiger et publier des offres d'emploi attractives sur des plateformes spécialisées - Trier, présélectionner et valider les candidatures en fonction des critères de nos clients - Accompagner les candidats tout au long du processus de recrutement jusqu'à l'embauche Qualités Recherchées - Esprit de chasseur(se) - Excellente communication écrite et orale - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec efficacité - Excellente orthographe et compétences en rédaction - Grande curiosité pour les recherches sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, etc.) - Bonne maîtrise des outils bureautiques et des systèmes CRM - Rigueur, organisation et sens du service client - Proactif(ve) et capable de gérer plusieurs projets simultanément Quelques détails pratiques : Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine expansion, avec un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi qu'une possibilité d'évolution rapide au sein de notre structure. Avantages / Primes : - Mutuelle prise en charge à 100 % - Activités de team building régulières - Prime commerciale Jours travaillés : Lundi au Vendredi, 9h-17h, avec une journée de télétravail le mercredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- à négiocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2 Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- Conseiller des entreprises
- GRH
- Recruter et intégrer une personne
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
MEDANDJOBS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de recrutement des élèves (H/F)
ECOLE DES MINES ALBI-CARMAUX - 81 - ALBI
Vous prendrez en charge les missions et activités suivantes : 1) Assurer un lien avec le service communication pour le renseignement des candidats sur les voies et modalités d'admission et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Recrutement H/F
CCLD - 81 - GAILLAC
POSTE : Chargé de Recrutement H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste de la comptabilité en cabinet F/H - Comptabilité (H/F)
Adsearch - 81 - GAILLAC
Descriptif du poste: Gaillac (81) - CDI - 32-35 K€ - Spécialiste de la comptabilité en cabinet H/F - SAGE COALA Vous intégrez un cabinet moderne, dématérialisé et proche de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Recrutement H/F
Rejoignez Start People - 81 - ALBI
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous serez en charge de la recherche, de la sélection et de la gestion des candidats pour nos clients. Vos missions : RECRUTEMENT - Collecter et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Recrutement en Alternance H/F
Arobase Intérim Albi - 81 - ALBI
POSTE : Assistant de Recrutement en Alternance H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Suivre la bonne tenue des dossiers du personnel - Effectuer les Déclarations Unique d'Embauche - Rédiger les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial H/F
Work 2000 - 81 - GAILLAC
POSTE : Commercial H/F DESCRIPTION : WORK 2000 agence d'emploi, spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI depuis plus de 30 ans est à la recherche de son/sa commercial(e) d'agence en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial H/F
Work 2000 - 81 - ALBI
POSTE : Commercial H/F DESCRIPTION : WORK 2000 agence d'emploi, spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI depuis plus de 30 ans est à la recherche de son/sa commercial(e) d'agence en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager multi-sites - Expertise-comptable F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Adsearch - 81 - GAILLAC
Descriptif du poste: Entre Toulouse Est et Albi (81) CDI - 40-45 K€ de rémunération annuelle brute - Manager multi-sites H/F - Expertise-comptable F/H - 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
81 - ALBI
Description du poste : Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Votre place est chez nous ! Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur de talents H/F
TALENTS CRIT Sud Ouest - 81 - ALBI
L'équipe d'Albi, spécialisée dans le domaine des solutions d'emploi (travail temporaire, recrutement CDD CDI, formation, ...) recherche son/sa futur(e) RECRUTEUR(SE) DE TALENTS H/F. Mon quotidien de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)